Mal oreille+ mâchoire + tête + yeux + nuque

Marion2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - Modifié par Marion2009 le 25/03/2014 à 18:59
Marion2009 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 25 mars 2014 à 22:30
Bonjour,

J'ai décidé de venir reposer ce type de question sur le forum car la plupart des conversations sont vieilles et sans réponse.
Voilà, je suis une étudiante de 19 ans qui souffre régulièrement de migraines. Sauf que depuis quelques temps, je souffre de maux de têtes récurrents, complètement différents de mes migraines habituelles qui sont hormonales. J'ai l'impression d'avoir un poids dans un côté du crâne, un fourmillement dans la tête qui s'accompagne d'une douleur atroce au niveau de la mâchoire (comme bloquée), ainsi qu'une autre à l'oreille gauche comme une otite et une nuque raide. Cela dure depuis 3 jours mais rien n'y fait. Je pensais qu'en allant chez mon kiné hier tout allait passer mais j'ai seulement moins mal au dos et mes autres douleurs persistent ainsi qu'un tiraillement au niveau du globe oculaire gauche.

D'où pensez vous que cela puisse provenir ? Dois-je consulter rapidement ? Le problème c'est que je suis très inquiète et diagnostiquée comme une jeune fille très stressée ( crises de spasmo) et j'ai l'impression que l'on a tendance a sous-estimer mes douleurs qui pourtant même si elles proviennent du stress sont très réelles!