Curetage...tombe enceinte combien de temps ap

Fermé
soni@ - 3 sept. 2008 à 17:31
 Chritellz - 24 juin 2017 à 15:01
Bonjour,
voila j'etais enceinte de 13s3j quand je me suis rend conte que au faire pipi avais un petit peut de sang je suis partir à l'hopital et le gygy ma dit que mon bb est mort depuis 6 semaines.le monde pour moi s'arretera cette instant la mais je me suis dit calme toi il faut que tu pense à ton garcon de 2ans1/2 c'est tres dur recevoir une triste novelle comme ca...le petit couer de mon bb s'arreter j'ai demander pourquoi telle chose avais arriver mais pas de reponse.voila maintenant je veux savoir combien de temps il faut attendre pour tombé enceite apres curetage!en plus j'ai fait la curetage hier et j'ai pas beaucoup saigné juste hier aujurd'hui j'ai rien je sais pas ci c'est normal parce que c'est ma primiére fc je me demande pourquoi ca arrive mais j'ai pas de reponse je suis tellement triste...aidez moi svp
bisous à tou le monde
A voir également:

18 réponses

Pour moi j'ai eu droit a un curetage aussi le 19 juin et pour moi mon gynecologue de l'hopital ma dit maintenant vous pouvez recommencer donc je comprend pas que certain gyneco donne des pillules ou conseil d'attendre je ne sai combien de cycle en tous cas pour dire que mon mari et moi avons recommencer aussitot apres mon retour de couche qui a durer a peut pret 8 jours voila maintenant on verra .....
185
IL disent cela..pcq dans certains cas, l'uterus n'est pas complètement nettoyer et durant l'invervention ils enlevent le debut du prochain cycle. Il y a des chances oui de tomber enceinte suite a l'intervention avant les menstruation suivante, mais dans plusieurs cas, le bébé ne s'accrochera pas, donc, ils disent cela pour ne pas prendre de chance tout simplement. Moi par contre on m'a expliquer cela mais que les deux premiere semiane...etant donné les relations interdites, attendre de voir comment psychologiquement et physiquement comment cela va!!!
0
Merci des conseils
0