Allergie a la poussiére et aux insecticides

Diallodjeri - 3 sept. 2008 à 16:46
 jujubus - 7 déc. 2008 à 14:35
Bonjour,

Je declenche une allergie qui se manifeste par un ecoulement nasal et des eternuements. je voudrais savoir le méilleur reméde

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 97
9 sept. 2008 à 15:44
bonjour

perso, j'ai la même chose et apres 10 ans de traitement chez l' allergologue, traitement homeopathique, rien a faire
je crois qu'il faut vivre avec, a la longue, j'ai l'impression que c'est moins pire qu'avant.
0
Non, il est possible de se retirer des allergies, et cela en 26h! Recherchez sur le site de NAETeurope, vous trouverez les infos.
Pour ma part ca a tres bien marché, etje ne suis pas la seule.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
9 sept. 2008 à 21:33
Pour infos, tu as un dossier sur les allergies que tu peux regarder sur ce site
http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/20_consultez un medecin allergologue.php3
0
je suis allergique à pleins de choses; poussière,pollen,acariens,poil d'animaux.
le meilleur remède c'est l'éviction des allergènes,mais pour certains c'est clair que c'est difficile de s'en débarrasser.
les anti-histaminiques(Zyrtec,Xyzall,Estivan,Aerius) fonctionnent bien.
il ya aussi les corticoîdes,anti-leucotriène. Tout dépend du cas et de la séverité
0