A l'aide on arrive pas a concevoir notre bébé tant attendu

mamajeje Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 20:02
nada2212 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014 - 24 mars 2014 à 12:55
Bonjour, en couple depuis 10 ans on désire concevoir un bébé depuis 1 an et demi sans succès j'ai tenté la courbe de température mais toujours rien que faire je deprime de voir mes soeurs et amies avoirs des enfants et pas nous ...
A voir également:

4 réponses

vaness97 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 3
22 mars 2014 à 20:07
bonjour,

je pense que le mieux serais de voir ton gynécologue pour qu'il regarde si tout va bien de ton coté,et qu'il te prescrive un spermogramme pour monsieur !

parfois c'est juste le faite de trop y penser qui bloque les choses !

courage !!
0
babylone!!..^^.
24 mars 2014 à 08:03
Bonjour

j'ai tenté la courbe de température mais toujours rien

Combien de temps l'as tu faite ? Et comment ?
0
nada2212 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2014
24 mars 2014 à 12:55
bonjour, je ss prèsque ds le même cas ke vous, quand cela ne viens pas tout seul il'ya des étapes a ne pas négligé,
d'aprés mon expérience au début un tas d'analyse a faire si c'est bien,
c'est le teste TPC taux d'acidité du col sinon et je le dit bien c'est la radio HSG qui peut déterminer le vrai problème moi c'est a ce nivau ke je me suis retrouver c.a.d au moins j'ai pu découvrir mon problème
bon courage et ne perd pas de temps s'il faut faire une FIV
0
juddie Messages postés 13 Date d'inscription lundi 24 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
24 mars 2014 à 05:45
Si je comprend bien Mme mamajeje, vous êtes une femme avec un cycle de type normal ayant des menstruation régulière, la durée de vos menstruation n'importe peu, il faut savoir que l'ovulation se produit 14 jours avant les prochaines menstruations.

Parallèlement, la durée d'un cycle menstruel se calcul du début de vos menstruations jusqu'au début d'un autre cycle menstruel. Ayant déterminé ceci, vous pouvez prédire le début du prochain cycle et ainsi remonter de 14 jours pour l'ovulation.
Vous rajouté 24hrs avant et 48hrs après car dame nature n'est pas monté comme une horloge, et vous avez ce qu'on appel une période de fécondité.

Il y a aussi certains test de fécondité, qui ressemblent a des test de grossesse qui peuvent vous indiquer les moments les plus propices a l'ovulation, ces tests sont disponibles en vente libre ( au québec, du moins) mais ils coutent une belle fortune et vous oblige a faire pipi sur languette a tous les matins..

Néanmoins, je me permet de vous dire, de ne pas trop essayer les chiffres et les calculs, profitez de votre sexualité, et du plaisir charnel de la pratique.
Toutefois, après 1 ans et demi, deux ans d'essais infructueux, il est conseillé d'aller consulter.

Au plaisir, et bonne pratique!
-1
il faut savoir que l'ovulation se produit 14 jours avant les prochaines menstruations.

Elle serait déjà enceinte......
0