Saignement lors de la défécation, et des douleurs après

malouine06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 14:16
malouine06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 20 mars 2014 à 16:33
Bonjour
Je suis une jeune femme de 26 ans. Je sais que ce n'est pas un cabinet médical, mais je veux juste parler de mon problème pour déstresser, aussi pour avoir des avis
Voilà, depuis une semaine j'ai des saignements rouge vif lors de la défécation, comme un trait sur la selle, mais ça ne goutte pas, quand je m'essuie y a des taches sur le papier. J'ai pas vraiment de constipation, mais au début de la défécation, il a un bouchon que j'ai un peu de mal à sortir, puis les selles sont normales, balisées d'un trait de sang, accompagnées de picotements et des sensation de brulures à l'intérieur et à l'extérieur de l'anus. Mais voilà, deux fois de suite, j'ai, en plus de tout cela, de fortes douleurs quelque minutes après la selle. Hier, ça a duré toute la journée, et aujourd'hui, je ne sens aucune douleur, ni gêne (je ne suis pas allée à la selle)
Si ma mère n'était pas morte d'un cancer du côlon, je ne m'inquiéterais pas, mais là, je suis morte de trouille. Je suis allée voir mon gastro ce matin, mais j'ai vu qu'il est en congé et qu'il ne revient que dans 10 jours. Je panique encore plus du coup. Depuis que j'ai vu ces saignement, j'ai perdu l'appétit, et je dors très mal, j'ai très peur d'avoir un cancer
Sinon, je n'ai pas de douleur abdominale, ni brulure d'estomac, ni diarrhées, ni constipation, mais l'angoisse m'empêche de manger et de dormir, et j'ai mal au crâne
Vos commentaires, vos réponses, et votre soutiens seront les bienvenus, et je les attends avec impatience
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
20 mars 2014 à 15:17
Bonjour,

Il ne faut pas garder des saignements sans consulter un médecin, je te conseille de prendre rendez vous avec le tien pour un diagnostic précis et vraisemblablement, même si ce n'est pas au demeurant grave, quelques conseils utiles.
0
malouine06 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
20 mars 2014 à 16:33
Je sais bien. Mais mon médecin ne reviendra que dans 10 jours, et j'ai pas vraiment les tripes de supporter jusqu'au 30 mars. Il faudra donc que je vois un autre gastro et lui raconter toute l'histoire de A à Z. j'ai envie de savoir ce que j'ai, mais en même temps j'ai peur de ce que le médecin va diagnostiquer.
Je vous remercie pour le conseil, c'est gentil de votre part
0