Test positif puis négatif

Fermé
eden - 3 sept. 2008 à 10:08
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 18 janv. 2012 à 22:13
Bonjour,

J'espère que vous allez bien!
Je me pose pas mal de questions!

Depuis la semaine passée (semaine post ovulation) j'ai des symptômes assez significatifs qui sont apparus genre, tétons gonflés et tout bruns foncés (d'habitude ils sont tout rosés, tout mimis), j'ai des veines toutes bleues même à travers mon aréole, ma poitrine me fait un mal de chien (je ne supporte même pas que mes seins ne soient pas supportés. Sans oublier que je suis super constipée, et j'ai des vertiges ...
Je ne suis régulière dans mes cycles irréguliers donc en théorie, je devais avoir mes règles aujourd'hui.
Un peu pressée (je l'avoue), je décide de faire un test (précoce fiable 2 jours avant les règles présumées)hier fin de journée sur un coup de tête (ma dernière boisson date de 14h00 un verre d'eau).
J'ai uriné sur ma languette (très peu je dois dire je pensais que je devais fort mais finalement non hum hum) mais le rond controle a été marqué. Donc j'imagine que le test est correct. Dans l'autre rectangle (t) une très légère ligne s'est formée mais bien visible quand même!
J'ai refait un test ce matin et là déception! Il était tout négatiiiiiiiiif.

Que dois-je comprendre ?
A voir également:

10 réponses

eden je suis presque dans le meme cas que tu l'etais

j'ai eu un test pipi legerement positif puis 3 test negatif et puis des regles qui sont arrivées et on durer 3j et demi
86