Rabaissé par mon frère avec la complicité de ma mère

Joey16 Messages postés 366 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2019 - 17 mars 2014 à 20:27
Noumedia Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 - 17 mars 2014 à 22:24
Bonjour bonsoir,
Si j vous écris, c'est parce que je viens de vivre une chose horrible. Mais c'est de loin la première fois.
Aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un nouvel ampli (celui-ci est puissant et il est normal que j'aie envie de l'essayer un minimum quoi...)
Et là paf... Ma mère me crie dessus (Volume trop fort alors que c'est le minimum pour bien profiter de chaque partie de la musique)
Bien sûr, elle ne l'entend pas forcément fort, c'est mon "Frère" qui à la moindre occasion se plaint à ma mère que je fais quelque chose de mal. Et bien sûr à CHAQUE FOIS, ca marche!
Je dimimue (Normal), mais après, elle monte dans ma chambre sur les nerfs et me gueule dessus comme un chien (pardonnez-moi l'expression) pour que je l'ARRETE cette fois...
Le pire c'est que elle me trouve des "tâches" qu'elle ne m'aurait pas dit si ceci ne ce serait pas passé, en me criant pour que je range et que j'aille me laver.
Et là, elle ressort ce que je lui ai dit calmement tantôt : Je chute un peu au niveau des points à l'école, elle s'en sert comme sujet pour m'engueuler; "Tu fous plus rien à l'école" encore une excuse pour m'interdire ceci!
À cause de tout ca, je me renferme sur moi-même+ dépression.
Il "raccuse" à ma mère, elle y croit m'engueule, il a réussi ce le rend plus fort, pendant que moi ca me rend plus faible.
Je me sens vraiment mal et impuissant face à ça.
Je précise que je vais avoir 18 ans et lui 26..
Bonne soirée et merci de me lire et donner votre avis s'il vous plait.

1 réponse

Noumedia Messages postés 10 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2014 1
17 mars 2014 à 22:24
Je suis passé par la aussi
Ce que je peux te dire c'est de te faire rare et discret, sois plus malin ne donne pas l'occasion a ton frere ou a ta mere les reproche, change de comportement meme si ca te demange a l'interieur ne repond pas ca va les intriguer et cest toi qui va attiré vers le calme
0