Epine calcaneenne +fracture de fatigue

luisa86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 17 mars 2014 à 11:50
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2014 à 13:11
Bonjour
Fin novembre j'ai decouvert que j avais une epine calcaneenne au pied droit. etant dans le commerce mon travail a ete beaucoup plus intense en decembre , j avais tres mal a mon pied en cherchant la position qui me ferait le moins souffrir ( compensatoire ), debut janvier , j avais une fracture de fatigue 2 eme metatarse .Radios, synti, irm ok , mais pas vraiment jusqu a ce jour de traitement vraiment efficace . J 'ai fais faire des semelles ( resultat mediocre ) suis en arret de travail depuis 2 mois , je marche le moins possible . Vendredi , le medecin ma prescrit une infiltration a faire la semaine prochaine . Je suis un peu sceptique du procede !!!!!!!!!!!!! je suis en pleine reflexion . Y aurait il un autre procede pour calmer la douleur et surtout guerir . Les anti inflammatoires ne sont pas le meilleur traitement , jai 59 ans et je n ai jamais eue recourt a ce genre de procede.
Merci a vous de me guider , de me conseiller
Cordialement
Luisa86
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 11:54
Bonjour,

Sois confiante, une infiltration peut donner de bons résultats, en plus, une infiltration n'est pas douloureuse, l'injection ne dure vraiment pas longtemps.

A+
0
luisa86 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014
17 mars 2014 à 12:10
merci pour votre reponse rapide Bonne journee
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2014 à 13:11
Je t'en prie luisa :)
0