Nuque tendu,craquement,vertige,cephale.

Fermé
co5491 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 16 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 - Modifié par co5491 le 29/03/2014 à 01:55
 godchild - 12 févr. 2015 à 12:29
Bonjours je vient aujourd'hui parler de mes symptôme parceque je c'est plus quoi faire ni ou me rendre après avoir fait médecin,hopital (scanner,prise de sang) neurologue et même dentiste car je penser que sa pouvait venir de mes dents de sagesse après tout cela personne n'a résolus mon problème de santé je m'explique ce qui m'arrive est dure depuis maintenant 9 moins environ tout a commencer quand j'ai eu une drôle d'impression
javais du mal a tourner ma tête regarder sur les coter est quand je force je sens que c'est tendu et que sa vibre légèrement aussi quand je suis en position assis j'ai remarquer que lorsque je bouger ma tête de haut en bas j'entend comme des craquement derrière la tête (un peut comme quand on marche dans de la neige) seulement sa aurait pu s'arrêter a ça met sa a évoluer d'une drôle de manière parceque je suis pris de céphalé bizarre qui prenne souvent jusque dans les tempes et des vertige sans forcement bouger dans c'est moment la a table par exemple je suis obliger de me tenir la tête tellement la sensation et proche de l'évanouissement mes sa na jamais était plus loin heureusement sinon j'ai remarquer aussi que depuis que j'ai ça defois je cligne des yeux de manière incontrôlable et que ma tête vibre légèrement pareil voila donc si je pouvais avoir des témoignage de personnes qui aurais vécu les même choses ou autre je prend parceque c'est invivable au quotidien et que sa commence a durer.
A voir également:

6 réponses

babylone!!..^^.;
29 mars 2014 à 08:50
Bonjour

TU as vu un ORL ?

+
6