Se ronger les ongles jusqu'aux saignements

mayusan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2014 - Modifié par begonie le 16/03/2014 à 04:45
lyly8789 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 16 mars 2014 à 00:23
Bonjour,
Alors voila comme tous le monde je me ronge les ongles sauf que moi je me ronge la peau et meme le contour jsuqua saignée . j'ai tots essayer les vernis speciaux et pleins d'autre chose rien n,e marche ! Une raison ? Un conseil , MERCI


PS : Modification du titre " J'aimerais un conseil "
La modération
A voir également:

1 réponse

lyly8789 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 12
16 mars 2014 à 00:23
bonsoir alors c'est un peu compliqué de savoir pourquoi tu ronge tes ongle et la peau peut-être du a du stress anxiété ou même un tic enfin en tous cas se n'est pas bon tu abime tes mains et tu peut même attrapé des infestions type panaris si tu tire sur les peaux

j'ai lu sur internet que sa pouvais être du a de l'anxiété comme je te l'ai dit plus haut il y en a qui mette des pansement chez eux pour éviter de les ronger d'autre des huile essentiel demander conseil a la pharmacie d'autre dise carrément d'aller consulter un psy car sa peut caché un soucis qui pourrais être régler en parlant a un psy il y a aussi la solution des prothèse ongulaire ma tante avais fait sa car la prothèse tu peut pas la ronger et au final tu arrête car sa te gène au moment ou tu veut ronger ton ongle et puis c'est jolie le ik pour les prothèse il faudrait que tu essaie pendent quelque semaine en fonction de l'état de tes mains de les laisser tranquille car normalement aucun institut ne te posera de prothèse si tes mains on des plaies du au rongement ( sa doit pas se dire sa ) j'espère avoir pu t'aider et que tu trouvera une solution
0