Bouton et tache noir

gael971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008 - 2 sept. 2008 à 18:09
 djanis - 12 août 2009 à 09:34
Bonjour,
jai le meme probleme aussi sa fait pas jolie.j ai essayé d autre produit comme ( caracol cream et exfoliac)je ne sait pas koi faire jai des bouton avec la peaux je souhait trouvé le traitement pour .
A voir également:

3 réponses

corentin.93 Messages postés 1737 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 31
2 sept. 2008 à 19:26
pour avoir un bon traitement, il faut aller voir un dermatologue.
2
gael971 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2008
2 sept. 2008 à 22:12
jai essayé sa part et sa revient( savon pain,skin caren cream,l'erufluide et je fait des gommage en plus
0
kikou ben ecout j'avait le meme pblm et moi j'utilise tt d'abbord une pilule prescrit par mon gyné qui me les enleve c'est très efficace faut quelque chose qui agissent ds le corp puis après pour les taches j'ai utilisé fashion fair vantex ca marche super bien et sinan une creme à lacarotte sa aussi ca marche mais sa depend des peaux et sinan les cremes à base de bave d'escargot. mais tt d'abbord va demander a ce que on te prescrive une pilule efficace pour les bouton et si ta aussi des taches utilise fashion fair vantex tu vera du changement ou bout de genr 3 semaine 1mois voila
0
bonjour, j'ai vu sur le forum que vous palrez une créme qui s'appelle vantex fashion fair et je voudrais savoir si elle est efficace contre des taches de l'acné ou pas? j'ai bcp de taches et ca m'énereve et je sais plus quoi faire merci de me répondre.

Cordialement Insaf.
0
auré > hakinsaf
3 mai 2009 à 19:11
kikoo , alors ce que je peut conseillé aux filles c'sst un traitement prescrit par un dermatologue: c l'oricutane il marche très tres bien. Il enleve les taches noirs et les boutons, pour ls filles qui non pas eu de rapports sexuels la pillule n'est pas prescrite, en revanche pr les autres elle l'est. c'est un traitement complet et qui marche. la duree du traitement depends de votre peau et de l'intensité des boutons ainsi que des taches noirs, il peut aller de 3 a 6 mois, selon le developpement aussi des hormones. Voilà bn courage ne perder pas espoir les filles!!
0
salut,

je sais bien que ce post date de l'an dernier mais c'est en fouillant sur le net que je suis tombé dessus. Voila j'ai exactement le même problème que toi (tâches et boutons) et j'ai décidé d'acheter vantex de fashioon fair. Pourrais tu m'en parler? Quels ont été les effets sur toi et au bout de combien de temps? Est ce un produit efficace?

Jte remerci
0