Impossible de décalotter mon gland + Peur de toucher...

Nilsos - 14 mars 2014 à 03:02
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 mars 2014 à 12:14
Bonjour,

j'ai 19ans, et je me retrouve avec un problème extrêmement gênant qui me bloque dans mes relations.
Je n'ai jamais réussi depuis mon adolescence à décalotter mon pénis. Lorsque j'étais petit j'y arrivais selon mes parents.

Je suis allé voir un Urologue il y a quelques années, il a regardé lorsque j'étais au repos et a dit qu'il n'a vu aucun problème... Mais le fait est c'est que lorsque je suis en érection, je n'arrive pas à décalotter... Il m'a dit "Ca se débloquera lors de ta première relation" .... Mouais...

Et lorsque je me masturbe, je ne touche jamais mon gland... et depuis mes 14ans je me tâte toujours de le toucher, ayant peur d'avoir mal. ( car oui, je ne le lave jamais du coup, même l'eau j'ai peur d'essayer. ) Et par conséquent ça me bloque pour mes relations avec une fille, puisque j'ai peur de hurler de douleur au moment ou celle ci me touchera... Enfin, vous voyez la scène...

Je voulais savoir si c'était normal...? Si je devrai voir un autre urologue? Si ça se décalottera seul? Merci :)
A voir également:

6 réponses

Goddzilla Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 3
14 mars 2014 à 12:38
Je pense que tu devrais aller voir un autre urologue ( ca fera un avis plus récent ). Es que ca te fais mal quand tu essai?
0
j'étais précisément dans ton cas il y a maintenant 32 ans,
0
chaque journée tu fais prendre un bain d eau chaude et savoneuse a ton pénis,ensuite tu décalotte autant que tu peux soutenir la douleur et tu secoue ton penis dans l eau pour avoir les premiers contacts de ton gland avec le monde extérieur,tout en faisant le nettoyage nécessaire pour ne pas t infecter .Prends soin de ne pas sortir ton pénis de l eau car le contact avec l eau vat etre tres douloureux,avec le temps tu finiras par le décalotter et et etre capable de le toucher et caresser.
0
Bonjour,

je n'essaie même pas de décalotter, je sens une petite pression donc je n'ose pas forcer... :/
0
Goddzilla Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 14 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 3
14 mars 2014 à 14:02
Cest peut être psychologique alors. Mais bon apres je m'y connais pas trop sur se sujet. T'aurais pu avoir un phimosis mais lurologue l'aurait vu... Ou alors il était incompétent ^^
0
Il m'a dit qu'il y avait de petites adhérences sans risque... Et que le frein était court.. Mais rien de plus.. ( D'ailleurs l'histoire du frein, ça me traumatise qu'il casse.. Vu qu'il n'est jamais sollicité... )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
15 mars 2014 à 17:56
Bonjour

Retourne voir ton médecin au moins .

Et le gland est sensible parce qu'il est toujours couvert .
0
Bonjour,

J'ai un peu le même problème que l'op : je n'arrive pas à me décalotter.
J'ai profité d'une visite chez le médecin pour lui en parler et il n'a rien trouvé d'anormal à part une hypersensibilité du gland.
La solution de Ric doit être la bonne (le faire petit à petit sous la douche) mais ça me stress.
J'ai peur de la douleur que ça risque de provoquer.
J'avais pensé à le faire en tirant d'un coup, mais je pense que ça sera pire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 mars 2014 à 12:14
Doucement , tout doucement .
0