Signaler

Peur de tomber enceinte avec utilisation de preservatif [Résolu/Fermé]

Posez votre question akodori 10Messages postés lundi 10 mars 2014Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2015 à 06:37 par Strumpfette
Bonjour à tous , je suis un garçon , j'ai 17 ans et j'ai fait ma première fois avec ma copine le 25 janvier , nous avons utilisé un préservatif mais elle ne prend pas la pillule , tous c'est bien passé , malgré une légère peur de tomber enceinte , elle a eu ses règles sans retard le 13 février , elles se sont terminées le 18 , nous avons refait l'amour quelque fois depuis sauf que cette fois elle est vraiment anxieuse a l'idee de tomber enceinte , elle dit que son ventre et seins " ont grossis " mais j'ai rien remarques d'anormal , elle n'a aucun autre symptômes , et pour être honnête elle me refile cette angoisse , elle est censer avoir ses règles cette semaine , que faire en attendant ? Nous angoissons vraiment malgré l'utilisition SYSTEMATIQUE du préservatif , vous pensez que nous avons des raisons de nous inquiété ? Merci d'avance pour vos réponses ....
Afficher la suite 
Utile
+9
plus moins
Mais rassurer vous deja si le preservatif na pa craquer elle ne sera pas enceinte
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utile
+5
plus moins
Le preservatif a craquer ?
Publi-information
Utile
+2
plus moins
Les préservatifs n'ont pas craqués j'ai toujours vérifier , de plus non nous n'avons pas fait de test pour le sida et autres maladies puisque nous utilisons toujours un préservatif , et non elle n'a pas fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus et elle n'en a pas l'intention , sa mère ne veux pas pour certainement de bonnes raisons
lafouine. 99908Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 10 mars 2014 à 23:07
De rien :)

Mais faites les test de dépistage quand même.
Et qu'elle parle du vaccin contre le cancer du col de l'utérus .
akodori 10Messages postés lundi 10 mars 2014Date d'inscription 11 mars 2014 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 14:50
Elle a remarqué ce matin qu'elle avait saigner et depuis cette après midi elle a très mal au ventre , je lui ai demandé si c'était la douleur "habituelle " de sa période de règles elle m'a dit que oui , doit-je être rassurer à présent ?
lafouine. 99908Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 10 août 2017 Dernière intervention - 11 mars 2014 à 16:53
Alors respire :)
kelly- 28 juil. 2015 à 05:47
Bonjours je veux faire ma premier fois avec mon copain mes j'ai toujours cette peur de tombé enceinte aidée moi svp
Utilisateur anonyme - 28 juil. 2015 à 06:37
Salut

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton VERT :)
Utile
+1
plus moins
Bonjour

Le mieux est d'utiliser la double contraception.
Une pour elle + le préservatif pour toi.

Vous avez fait les tests de dépistages mst tous les deux ensemble ?
Elle a fait le vaccin contre le cancer du col de l'utérus ?

Elle a quel âge ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information