17 ans et je veut me suicider

azerty67 - Modifié par azerty67 le 10/03/2014 à 14:24
 azerty67 - 11 mars 2014 à 23:39
bonjour j'aimerai parler a une ou plusieur personne serieusement car je suit au bout de mettre fin a mes jours
A voir également:

6 réponses

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 9
10 mars 2014 à 15:08
Salut,

Je t'invite à t'inscrire sur le forum. Tu pourras ainsi parler aux autres inscrits soit par message privé, soit directement sur cette discussion.

Tu peux m'en parler par Message Privé si tu veux, car une personne dans cet état là, je ne peux pas la laisser faire ce genre de chose (ça me dérange personnellement).

Donc si tu veux en parler, n'hésite pas.
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié par joraline le 10/03/2014 à 15:15
Bonjour,

Il est préférable qu'azerty continue a discuter sur le forum et non en privé, il pourra bénéficier de plus d'aide et de conseils de différentes personnes rodées à ce genre de difficultés.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
je me fiche de parler en priver ou directement sur le sujet, mais jen est marre de vivre
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
10 mars 2014 à 15:28
Bonjour Azerty,

Que t'arrive t il ?

Peux tu nous en dire plus sur la situation qui te fait souffrir actuellement, ça nous permettrait de mieux comprendre et de t'apporter une véritable aide .....

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon probleme cest que j en est marre des gens avec qui je vit, oui je parle de ma mere,beau pere, mon frere et ma soeur donc ma famille.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 10/03/2014 à 18:28
Bonjour,
Je ne sais pas si tu es un jeune homme ou une jeune fille ni ton âge.
Merci d'en dire un peu plus,
Je comprend juste que tu vis donc avec ces membres de ta famille.
Cela veut donc dire que tu es encore a domicile.

Pour arriver à des idées aussi sombres,qu'est-ce qui se passe dans ta vie ?
0
je suis un garcon j'ai 17ans et il ce passe que ma 'famille' avec la quelle je vis me disent des truc ignoble
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
10 mars 2014 à 23:32
Ignoble ? C'est-à-dire ?

Est-ce que tu as des possibilités de rencontrer d'autres jeunes de ton âge, hors de ta famille, pour te ressourcer, d'échanger, de communiquer et partager des idées, des intérêts communs ?

Ton frère et ta soeur ont quel âge ?
0
oui jai des possibiliter, mon frere 15 et ma soeur 10.

cest a dire plein de phrase qui degoute de la vie et qui sont repeter.
0
YoAnonyme Messages postés 26 Date d'inscription mardi 11 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2014
11 mars 2014 à 14:00
Hey azerty67, pourquoi mettre fin à ses jours ?
Tu es jeune, tu as toute la vie devant toi, à 17ans, tu en à presque 18 ..
Tu peux demander à être émanciper ..
Ne donne pas fin à tes jours, ce serait stupide de gâcher une vie comme ça..
Essaye de te changé les idées, demande à ta famille pourquoi ils te disent ça, parles-en avec eux, ne te laisse pas abattre par de simples paroles qui sont mêmes, peut-être pas pensé. ;)
J'ai déjà eu envie de suicide aussi, mais ça m'est passé après avoir lu un texte.
Tu sais, peut être qu'ils te disent de choses ignobles, mais imagine tu te suicide, ta mère elle même pleurera toutes les larmes de son corps et sera très tristes, elle se dira peut être même qu'elle n'est pas une bonne maman. Tu ne veux pas la décevoir je pense ?
Alors parle avec elle et sérieusement, dit lui tout ce que tu pense, et peut être que les choses changeront.
Je ne sais pas quoi te dire de plus ..
Je suis désolée si mon commentaire te sera inutile quand même.
Bonne journée et ne te laisse pas abattre ! ;)
0
Je cest que jai encore plein de jour devant moi mais je menfiche totalement et puis samedi mon beau pere veut me ramenai chez mon pere a 6h de route en voiture je refuserait dit monter je demanderait dit aller en train pui je m arreterai a une station qu elle conque puis je trouverez une personne a qui racontez mon histoire en lui laissant une lettre a envoyer et je continurait ma vie de mon coter ou alor jy metterai fin. jaurai toujours un bon souvenir 'vous' et je vous remercie de prendre du temp pour me repondre.
(je n ai plus de pitier pour une de ces personne donc il peuvent penser ce quil veut)
0