Oubli puis arrêt pillule symptomes grossesse mais test negatif

clairette - 10 mars 2014 à 11:30
golfette19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 10 mars 2014 à 11:42
Bonjour, a toutes
Voila je vous explique mon problème c'est un peu long! Il y a 1mois j'ai oublié un comprimé dans la 1ere semaine de ma plaquette de pilule puis j'ai eu d'autres oublis pendant cette même plaquette pas sérieux je sais mais pas très grave puisque lon prévoyait un petit 2eme bref deux semaines après le 1er oubli j'ai commencé a avoir mal aux seins des tiraillements dans le ventre je me suis dit patience on vera bien et chéri etait content donc arrivé a la fin de ma plaquette j'ai eu les saignements jusqu'ici nprmal me direz vous mais ils on duré seulement 3jours et pas du tout abondant je fai donc un test 2jours après mais negatif peut-être fait trop tôt car seulement 20jrs après le 1er rapport a risque alors je laisse passer une semaine et j'en refait un hier mais toujours négatif pourtant toujours ces signes bizarres et un ventre de femme enceinte après avoir mangé a chaque fois cela vous est-il arrivé? Etais-ce un dérèglement hormonal ou autres? Merci pour celles qui me répondront et bonne journée a toutes
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
10 mars 2014 à 11:31
Bonjour

Il est tout à fait possible que tes symptomes soient dûs à tes oublis.
0
golfette19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014
10 mars 2014 à 11:42
Merci oui c'est ce que je me suis dit alors je vais patienter un peu puis sûrement prendre rdv chez le doc si cela persiste
0