Fausse couche er test d ovulation

choupinette621 - 2 sept. 2008 à 12:27
 choupinette621 - 2 sept. 2008 à 13:14
Bonjour,
je suis nouvelle sur le forum et j espéré qu'on pourra répondre à mes questions, d avance merci
voilà je viens de subir un curetage a s11 le 28 aout car le cœur de notre BB ne battait pas; c'est notre première grossesse et nous désirons vraiment avoir un petit enfant
ce matin j'ai voulu faire un test d ovulation pour savoir si j ovule ou pas, on s pose pleins de questions , et le petit smille nous sourit, cela veut dire quoi? est ce encore des séquelles de la grossesse? est ce que je suis vraiment dans la période d ovulation? mon gygy m'a conseillé de prendre la pilule pdt un mois pour refaire ma muqueuse et pas de câlins pendant 15 jours, et mon médecin m'a dit que je n 'étais pas obligé de prendre pilule , je n 'ai plus de saignements du au curetage et avec mon mari nous voudrions retenter l expérience assez rapidement, nous ne voulons pas remplacer notre BB , loin de là, il restera toujours dans notre cœur, mais nous sommes à un age ou ne pouvons plus vraiment attendre il a 40 ans et moi 34,et voulons concrétiser notre réve
j éspére que vous pourrez nous aider
merci
A voir également:

3 réponses

slt ben enfaite quand tu fait un teste de ovulation et que le petit bohomme sourir c estq ue l ovulation et la
0
choupinette621
2 sept. 2008 à 13:14
Merci pour vos réponses oui ce n 'est pas évident d 'attendre comme dit lili i le bonhomme sourit c'est que j 'ovule et quand je vais sur d autres forums certains disent que l on peut reprendre les calins quand on se sens pret et d autres non, bref nous ne savons plus quoi faire!! dur dur; 'il n y avait pas eut le curetage, cela aurait éte plus évident! merci pour vos réponses c'est sympa
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 12:56
il faut faire attention car il te reste encore de l'hormorne de grossesse, je sais pas si sa peut jouer sur le resultat du test d'ovulation, si le doc a dit d'attendre 15jours avant les rapport c mieux d'attendre ton corps vient de subir un traumatisme il faut lui laisser le temps un peu de se remettre.
t regles arriveront 6 a 8semaines apres le curtage ( en general mais certaines femmes c avant).
je sais que c dure d'attendre mais 15 j c vite passe
bises a toi, bon courage, et bo ++++ pour bientot.
-1