Mal aux côtes quand je me réveille.

Fermé
Moshi_ Messages postés 2 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014 - 8 mars 2014 à 15:10
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 24 janv. 2016 à 08:14
Bonjour a toutes et a tous,
Je tiens tout d'abord a avertir tout ceux qui pourront lire et éventuellement répondre a mon problème : ce texte sera certainement marbré de fautes plus hardcore les unes que les autres, je vous demanderais simplement de fermer les yeux sur le pauvre analphabéte de 16 ans que je suis.
Voila mon problème :
Je me réveille chaque matin avec des mal de côtes atroces. Quand je réspire/bouge/me lève, j'éprouve une douleur indiscible au niveau osseux. Je tiens a préciser que mon lit est particulièrement mou et agréable ( vous connaissez certainement les bon vieux sommier surmonté d'un matelas ). Et je ne sais absolument pas d'ou ça vient et pourquoi. J'ai feuilleté pas mal de revues médicales, j'en ai même parlé a mon ostéopathe - homme très compétent, et je n'arrive toujours pas a déterminé la cause et l'origine exacte de cette douleur. Si quelqu'un pouvait m'apporter sa bienveillante lumière, ce serais vraiment gentil et attentionné.
Merci de m'avoir lu. Et merci encore de votre indulgence vis a vis de mon orthographe déplorable et de tout les "à" que j'ai du oublier.
Re-merci et bonne journée ! ;)

2 réponses

italian33370 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2016 44
24 janv. 2016 à 08:12
Salut

Je ne peut t'aider mais je veut bien avoir des réponses car je suis dans le même cas que toi.
Mal de cote au réveil depuis 2 semaine uniquement au réveil et la douleur s'estompe au fil des heures.
Aucun problème cardiaque je cours 3 fois par semaine.
41
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
24 janv. 2016 à 08:14
Bonjour,


Pour éviter toute interprétation erronée et recevoir des réponses claires et personnalisées merci de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
-13