Ma fille malade

lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 7 mars 2014 à 16:08
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014 - 9 mars 2014 à 15:20
Bonjour,
J'ai déjà poster un message sur ce forum mais sauf que là c'est un sujet différents donc s'il vous plait ne m'envoyez pas sur mon ancien sujet car ça n'a rien avoir....
Ma fille de 13 a été vaccinée hier et ce matin elle s'est réveillée plutôt que d'habitude c'est à dire à 6h30 au lieu de 8h comme en son habitude. En allant la chercher dans son lit ma puce n'était pas du tout en forme, elle était très molle , respire très mal en faisant beaucoup de bruit et surtout nez très pris. Pourtant hier soir elle était très en forme et elle n'a jamais eu ça après ses vaccins :( ce qui m'inquiète un peut, bon après le temps n'arrange rien mais je trouve qu'il fait vraiment très beau depuis quelques temps. Enfin bref ma puce me fait beaucoup de peine, je l'ai mouchée presque 5 fois depuis ce matin. Voilà ma question, demain je ne serais pas là car je vais devoir partir à 200km de chez moi pour une raison de papier et je ne veux pas la ramener avec moi car elle n'aime pas les voyages trop longs et en plus de son état je n'y arriverai pas, donc c'était prévu la semaine dernière qu'elle allait passé le week-end chez eux. Mais j'ai peur avec son état qu'elle va croire que je vais l'abandonner pourtant la seul chose que j'aimerai faire c'est de rester avec ma fille. Donner moi ce que vous en penser s'il vous plait :(

6 réponses

lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
7 mars 2014 à 16:09
je voulais dire 13mois
0
bebe228 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2014
7 mars 2014 à 17:23
moi je resterais avec elle attends qu'elle soit mieux
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
7 mars 2014 à 18:25
Bonjour


Pourquoi as-tu peur qu'elle ait l'impression que tu l'abandonnes? tu ne l'as jamais laissée à quelqu'un?
0
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 mars 2014 à 21:23
Bonsoir à vous,
Tout d'abord merci à vous de m'avoir répondu, pour vous dire samgunsjovirow je la laisse 1 fois toutes les 3 semaines chez ses grands parents mais pas malade, je ne peux pas la confier à quelqu'un quand elle n'est pas en forme car c'est mon devoir de la soigner pas aux autres. Donc je ne suis pas partis et je préfère reporter la prochaine fois mon voyage. Elle est de plus en plus malade et puis très irriter donc j'ose même pas imaginer si ce sont les autres qui auraient occupé d'elle car moi je la connais très bien et ses besoins.En tous cas c'est gentil à vous.
0
Bonjour

Pourquoi ne pas l'avoir montré au médecin ce matin ?
0
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 mars 2014 à 21:52
Parce qu'enfaite ça ne fait que 2 jours qu'elle est malade donc attendre au moins quelques jours, non? vu que ça l'arrive souvent d''avoir un rhume puis tousser après je me dis qu'il n'y a pas urgence non plus quoi. Mais j'étais à la pharmacie et j'ai eu stodal en granule puis coquelusedal en suppo. Puis lavage du nez à peut près 6 fois en une journée , surélever le matelas , ognon coupé en 2 et humidificateur. Avec tous ça je peux bien attendre quelques jours et si vraiment ça ne s'améliore pas je l'emmènerai chez le médecin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elle est malade depuis 2 jours ? Et tu ne l'emmènes pas chez le médecin ?
0
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
8 mars 2014 à 23:15
eux je crois bien être clair dans mes réponses baobab... Elle n'est pas en situation d'urgence et je sais déjà ce qui va nous arriver une fois chez le médecin , genre lavez lui le nez plusieurs fois par jour, surélever le matelas et tous ça...
0
En attendant, tu te poses des questions ....
0
lalou03 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2014
9 mars 2014 à 15:20
Oui mais bon on essaie de faire de notre mieux!!!
0