Personne hémodialysé

rania lilli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014 - Modifié par Jeff le 6/03/2014 à 12:11
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mars 2014 à 13:44
bsr, je vais me marier avec un homme qui fait la dialyse et je veux savoir si il peut vivre une vie conjugale normal? je m'inquiète pour cette histoire
A voir également:

3 réponses

bonjour
pourquoi cette dialyse et depuis combien de temps? quel âge a ce futur mari? et toi quel âge as tu?
a priori la dialyse ne doit pas avoir de retentissement sur votre vie conjugale
il serait intéressant de prendre l'avis du médecin qui surveille ton futur mari et qu'il t'explique les conséquences de cette dialyse pour la vie de ton mari , pour la tienne et pour votre future vie de couple
Pose lui toutes tes questions et tu seras heureuse de vivre avec ton futur mari une fois bien renseignée
bonne et belle vie!
0
rania lilli Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2014
7 mars 2014 à 01:45
Alors moi j'ai 22 ans et le mari il a 34 ans. Il a commencé la dialyse ça faite 2 ans
Je ne peux pas contacter son médecin parce qu'il est loin
0
bonjour, dans le centre où il fait sa dialyse, ton futur mari doit bien être en relation avec un médecin ou une infirmière qui le traitent, demande leur des infos ,ils sont au courant
a mon avis pas de problème pour une belle vie conjugale
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
7 mars 2014 à 13:44
Bonjour

L'important dans un couple c'est le sentiment d'amour et uniquement ça.

Alors sois tu l'aime sois tu ne l'aime pas.
0