Posez votre question Signaler

Comment savoir si on a un phimosis ? [Fermé]

Shecks34 8Messages postés mardi 25 février 2014Date d'inscription 22 mai 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 mars 2014 à 09:58
Bonjour, j'ai 17 ans et mon problème est que je ne peux me décalloter en érection , enfin je ne vais qu'à la moitié j'ai peur d'aller plus loin et casser le frein , lorsque mon pénis est au repos j'arrive à décalloter sans problème. Le faite est qu'avant aussi je ne me décalloter jamais ou alors que très peu donc peut être que c'est normal et qu'en allant plus loin à chaque érection j'y arriverais au bout d'un moment.
Je voudrais donc votre avis pour savoir si c'est un phimosis ou alors qu'avec de l'exercise j'y arriverais ?
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Poursuivre tes questions ici => http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1626575-mon-uretre-s-est-un-peu-ouvert

Merci.

Publi-information
Ce document intitulé « Comment savoir si on a un phimosis ? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.