Signaler

Comment savoir si ma copine est enceinte [Fermé]

Posez votre question meister36 317Messages postés jeudi 27 mars 2008Date d'inscription 20 décembre 2010 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 août 2017 à 12:55 par Queen dina
Bonjour,
voila j'ai une petit souci j'ai ma copine qui habite dans une campagne sans pharmacie est moi a 30 kilomètres de chez elle.j'ai eu un rapport sexuel avec (protégé). elle devais avoir ces règle hier est aujourd'hui elle ne les a toujours pas .y aurais t-il des chances que le préservatif est craqué et quel soit enceinte? merci pour vos réponses
Utile
+47
plus moins
bonjour a tous je me pose une question car avec ma copine on na u plus sieur rapport sexuel non protéger et la de puis 2 a 3 jour elle ma dit qu'elle a des douleur dans le vente . a t'il des risque qu'elle soi enceint
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Queen dina- 8 août 2017 à 12:55
Je vous demande une question un jour j m s8 réveillé j'avais très mal au ventre chaque instants j'allé au toilette j'ai mangé une pomme j l'est vomir après j'ai pris une médicaments antadys après c arrêté est ce que j suis enceinte ou pas j'ai peur svp aidez ms
Répondre
Utile
+10
plus moins
Bonjour
vous répondez à un post qui date de 5 ans!!
son gamin s'il y en a un doit se préparer au cp!!
Publi-information
Utile
+6
plus moins
b elle devais les avoir hier et elle ne les a toujours pas
ToiBébéMoi 77Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 13 novembre 2008 Dernière intervention - 31 août 2008 à 21:10
Attendez encore plusieurs jours de retard de règles avant de faire que se soit un test ou une PDS sachant que la prise de sang est fiable à 100% dès le début de grossesse.
Utile
+6
plus moins
Il est peut être trop tôt pour sa mais les symptômes sont différents d'une femme à l'autre. Exemples de symptômes : mal aux seins, nausées, fatigue, peut d'appétit (ou le contraire), mal dans le bas du ventre, etc... L'attente est longue mais courage.
Utile
+3
plus moins
pas de réponses svp j'ai peur répondez moi
Utile
+3
plus moins
on peut pas savoir si elle est enceinte, il faut attendre un retard de regle et faire une prise de sang, si il y a du retard
Utile
+3
plus moins
oui je compte les jours.je lui envoie pleins de textos je l'appelle mais rien je stress c'est horrible...au bout de combien de temps elle doit faire un test
ToiBébéMoi 77Messages postés mercredi 13 août 2008Date d'inscription 13 novembre 2008 Dernière intervention - 31 août 2008 à 21:20
Le mieux se serait au bout d'une bonne semaine de retard de règles après je suis d'accord que l'attente peut être pénible mais l'idéal serait ça. Il faudrait que ta copine téphone à son médecin dès demain pour qu'il lui prescrive une ordonnance pour une PDS et ensuite foncez-y dès vendredi (voir avant si l'attente vous paraît trop pénible).
Utile
+3
plus moins
Meister36 . Alors elle était enceinte ou pas ??
j'ai une copine on a eu des rapport sexuelle protéger et au moment de l'éjaculation la capote a craquer et elle es ensemble j'en 19 elle 17 comment faire ??
Utile
+3
plus moins
Enceinte **
Utile
+2
plus moins
Bonsoir,

Vous vous êtes apperçus d'aucun "malaise" pendant votre acte? J'appel "malaise", craquement du préservatif. Et ta copine prend t'elle la pillule ou autre contraception?
Utile
+2
plus moins
nan elle ne prend pas la pilule non moi je n'est personnellement rien ressentit et elle non plus .
Utile
+2
plus moins
ok mais il n'y a aucun signe ni rien ?

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information