Burn out ou dépression ?

Résolu
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015 - 24 févr. 2014 à 14:34
Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 - 24 févr. 2014 à 17:12
Bonjour à toutes et à tous,

Voilà ça fait quelques temps que je me sens fatiguée, au bout du rouleau... le matin c'est très difficile de ce lever... je me sens vidée... lasse de tout... je me sens incomprise... je m'énerve pour un rien...

Au travail, j'ai un collègue qui fait rien, qu'il dit qu'il est toujours fatigué (c'est un fénéant, il veut rien faire...) du coup je me tape tout... j'en ai parlé à mon chef mais ça le fait rire... (je travaille dans une mairie) que dois-je faire ? dois-je en parler au maire, je ne sais plus quoi faire... je suis de plus en plus épuisée... je me demande si je fais pas un début de dépression... à votre avis c'est un burn out ou un début de dépression...

Je vous remercie par avance de votre aide.

Lily
A voir également:

1 réponse

Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 13
24 févr. 2014 à 14:49
Salut lily,

Pour ton travail tu n'as qu'à faire seulement ta partie du job. Tu l'auras prévenue ton Chef et il pourra s'en prendre qu'à soit même si les résultats ne sont pas la. Tu te sens mal, tu vas pas en rajouter avec du travail en plus à cause d'un fainéant. Pour ce qui est de ce que tu ressens je ne peux pas vraiment te conseillé car en ce moment je ressens un peu la même chose que toi.
0
lilyana Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2015
24 févr. 2014 à 16:57
salut Jeunot75,

Merci de ta réponse, oui je vais essayer de suivre ton conseil ;) je suis une bosseuse alors quand je vois que le travail est pas fait, je le fait... Je sais je suis C... mais bon comme en ce moment je suis vraiment pas bien, je vais ralentir la cadence (enfin essayer)... C'est pas facile quand on est mal... Courage Jeunot75 je suis de tout coeur avec toi vu que je suis dans le même cas.

Lily
0
Jeunot75 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 13 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2015 13
24 févr. 2014 à 17:12
Merci à toi aussi!
0