Tremblement essentiel et gêne

mickeyetminnie Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 - 24 févr. 2014 à 00:48
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2014 à 01:12
Bonjour. Je souhaiterais avoir vos avis sur mon souci. J'ai 21ans et je suis atteinte d'un tremblement essentiel des mains . J'ai consulté une neurologue qui a tendance a retenir un tremblement essentiel. Je le vis mal pour les gestes de la vie quotidienne.. j'ai pu lire des sites sur le tremblement essentiel et j'ai pu voir que le seul symptôme du tremblement essentiel était le tremblement . Mon problème c'est que je ne fais pas que trembler j'ai une gêne souvent dans les bras poignets jambes tête .. je ne saurai pas lexpliquer correctement mais souvent j'ai l'impression d'avoir une tension ou faiblesse puis j'ai penser a une rigidité musculaire , sa pourrai être cela car j'ai crue pendant un temps que cela pouvais etre des impatiences mais je ne remue pas comme ce que les gens font lorsqu'ils ont des impatiences. Parfois je me trouvd dans un magasin et attrapef un objet me parait difficile avec cette gene , il nya rien d'apparent seulement quelque chose que je ressent , des fois je me tiens bisarrement a cause de ça , et je voulais savoir si le tremblement essentiel peut causer des genes dans les bras ou autre ? Car j'ai vue que le tremblement etait le seul symptôme.. sa m'ennuie car je n'arrive pas a expliquer cette gêne.. pouvais vous me dire ce que cela pourrait être ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 févr. 2014 à 01:12
Bonsoir,

Je te suggère de lire les infos suivantes:

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/news/114776-le-tremblement-essentiel-une-maladie-frequente-en-mal-de-reconnaissance

A+
0