Bébé gaz

didoubio Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2017 - 22 févr. 2014 à 18:28
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 févr. 2014 à 19:58
Bonjour,
J'ai une fille de l'age 2mois et demi qui souffrt des colique j'ai lui donnée de sirop babygaz et stop colique et chaque soir je lui donnee un bibron du tisan mais rien a changée elle as toujours le problem de gaz j'avais consultée 3 medcin et il mon donner le meme traitement Débridat et stop colique le premeir est un sirop pour la constipation par ce que elle ne fait pas de kaka tout les jours , comment je doit faire .je la norrit avec le sein.
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 févr. 2014 à 19:58
bonjour
1° pour les coliques : essaie de la mette sur ton avant-bras sur le ventre fesse dans ta main tète dans le creux de ton coude et masse lui le bas du dos en faisant des cercles dans le sens inverse de l'aiguille de la montre où tu t'installes dans un fauteuil jambe croisée (une au-dessus de l'autre) et tu poses ton loustique sur le ventre tète côté genou, fesse côté tronc et même massage qu'au-dessus
tu peux lui donner de l'eau d'hépart où toi en consommer se aidera

par ce que elle ne fait pas de kaka tout les jours ,
cela est tout à fait normal , un bébé allaiter peut avoir une selle tous les 3-4 jours voir 1x/semaines par le simple fait qu'il a très peu de déchet à éliminer
2