Peur d,avoir une IST, aidez moi sil vous plait

anxiouss Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 21 févr. 2014 à 00:31
 anxiouss - 21 févr. 2014 à 18:58
Bonjour, jai 20 ans et j ai eu des rapports sexuel non protege avec mon copain il y a 6 jours de cela, deux jour d'affile. Mais j'etais seche ces deux fois ( je ne mouillait pas vraiment) . On a utilise le lubrifiant, mais apres les derniers rapports, j avais mal et etait irritee, sans doute parce que j etais seche. Mes urinrd mr brulais a lexterieur. Le lendemain javais mal au vagin, mais juste a l exterieur un peu comme si c etait inflammer. je me suis dit que c etait juste parce qu on avait force un peu sans que je mouille. quelque jour apres ca allai mieux. aujourdhui c est a dire 5jours apres le dernier rapport, en urinant j ai remarque que le contour de mon vagin me brulait toujours sans doute accause de l irritation, mais en plus de cela, jai remarquer qu'une de mes petites levre etait un peu plu grosse que l autre, sans doute un peu enfler et que mon vagin avait l'air plus petit. Aussi j ai un ganglion situe entre la cuisse et le pubis. javais mal a cet endroit le lendemain de mes rapport,mais je pensais juste que c etait le fait excusez moi du terme" avoir trop ecarte les jambes ou d avoir eu des rapport un peu brutaux). J ai juste remarque ce ganglion ce matin et j ai une legere douleur en le touchant.
Je n ai jamais eu ce genre de chose, donc je suis plutot inquite d avoir attraper une infection. J espere que tout ca a juste ete cause parce que j ai ete fortemen irrite et que tout reviendra dans l ordre.
Aidez moi svp.... donnez moi vos avis
A voir également:

8 réponses

Salut,
ne pense pas tout de suite au pire, il s'agit peut juste d'une infection urinaire ou une irritation comme tu le décris.
Je te conseille d'aller voir ton médecin traitant ou ton gynécologue et de ne pas trop attendre car plus tôt tu sais ce que tu as mieux c'est.
Bon courage!
De puis as tu refais l'amour? Si oui comment ça c'est passé?
Donne de tes nouvelles
Courage
0
Je n ai plus eu de rapport sexuel depuis, mais en me regardan de plus pres hier jai Remarquer que jetai un peu blesser dans la parti inflamme. Je prevois de prendre des ovules pour l infection.mai jirai voir le medecin.
Merci beaucoup pour votre reponse
0
Tu peux également essayer de mettre un peu de crème pour réhydrater. Je pense que de la crème type cold cream conviennent pour les parties intimes.
Ou même de la vaseline. Je ne sais pas si les crèmes cicatrisantes style (******)sure j'en ai deja utilisé pour cela.
Ton copain quand à lui à quelque chose? Irritations etc?

(*****) Merci d'éviter la pub
0
Daccord j espere en trouve ici.merci bien. Non lui n as pas d irritation,aucun problem avec ses partis genitales. Et je ne couche avec personne d autre.
Jespere que la vaseline la guerira vite :) je suis rassuree
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quand tu urines est ce que ca te brûle?
Depuis quand cela dure t-il?
Ou se situe ta petite coupure?
Si tu as moyen d'acheter un petit tube de(****)c'est oas donné mais très efficace fait le.


(***) Merci d'éviter la pub.
0
Non pas vraiment. Ca brule un peu et je pense que c est plutot dans les zones d irritation comme par exemple l endeoi exact ou jai une petite blessure qui me brule.mais sinon c est suportable. C est pour ca que jai voulu prendre les ovules
0
Alors je ne pense pas que ce soit une infection urinaire.
Hydrate bien pour que ça cicatrise au plus vite et as tu désinfecté?
0
Non je ne savais pas avec quoi desinfecter. Jai juste acheter la vagisil et pris une douche intime pensant que ca aurait peut etre desinfecte
0