Cancer poumon et survie?

Veuve-maltraite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - Modifié par p.horde le 19/02/2014 à 21:34
Veuve-maltraite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 23:12
Bonjour a tous, je voudrais savoir si vous connais des personnes qu'ont survécus au cancer de poumon aux petites cellules plus d'un an ou deux. Cette information est très importante pour moi, je vous remercie pour votre collaboration. Parce que mon époux a décède et quand lui étaie vivant aucune personne nous visite et aucun membre de sa famille nous a aide pour rien. J'avais vendus tous et fini avec l'argent que j'avais épargné et aussi vendu mes bijoux pour aider mon mari. Je dois marche a pie de chez nous de saint mayorie jusque a le hôpital de Drummondville, malgré que les soeurs et frères de mon époux tous ont un voiture, rien personne nous collabore. Mais au moment que mon époux a décédé, ont apparus ses deux filles qui refusent de visiter a mon mari disant qu'était très difficile de l'aimer et elles étaient très occupes dans son boulot et les soeurs et frères que n'ont pas visite a mon mari .tous ont apus le jour qu'il a décédé pour essayer de faire tous clases de manigancés contre moi pour essayer de prends tous le de mon époux et me laisser a moi dans la rue. Ce dommages mais l'avarice et méchante des soeurs de mon époux ont réussir avec ses mensonges d'influenciez les médecins qui malhonnêtement ont omis des renseignements très importantes et ajoutes des informations erronées dans le dossier médical de mon mari.
Pour exemple :
(J'avais commence à vivre comme conjoint de fait avec mon mari le 12 mars 2011, il été en bonne sante et nous nous sommes marie le 29 de octobre 2011)

Mon époux a été informe le 8 aout 2011 qu'il avait le début du cancer aux petites cellules dans son poumon droit et il a commence la chimiothérapie dans le mois d'aout 2011, septembre, octobre et novembre 2011
Le médecin nous a informe le jour 28 de octobre 2011 que d'accord aux derniers résultats des analyse, examens, radiographiés et scan le cancer avait entre en rémission au 100%

Dans le dossier médical dit : chimiothérapie en novembre 2011 avec rémission pour la suite, puis récidivé en mars 2012
Un des médecins a été capable de remplir un formulaire de PREVISIBILITE DU DECES
Était-il prévisible que le patiente décédé dans l'année qui a suivi son
Mariage, compte tenu de sa sante? Réponds OUI x NON
A voir également:

1 réponse

TheBledard Messages postés 4555 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2022 9
19 févr. 2014 à 21:42
La durée moyenne de survie à ce type de cancer, est d'environ 6 mois. Le taux de survie à 5 est très faible (1-5 %).

Cependant, vous dites que les médecins n'ont pas respectés le secret médical. Il s'agit d'une erreur très grave et vous pouvez les poursuivre en justice.
0
Veuve-maltraite Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 1
19 févr. 2014 à 23:12
Je suis artiste peintre et aussi auteure et j'étai propriétaire d'une garderie et avec le revenu de ma garderie je contribue pour payer nôtres frais de couple et aussi pour l'aider a mon mari à diminuer ses dettes. Tous sa famille le savez très bien et aussi pour contribuer avec mon mari j'étai oblige de vendre ma garderie, mes bijoux et m'endette avec la carte de crédit visa tous pour amour et pour aider a mon époux. La famille de mon époux savez très bien tous le que j'avais fait pour lui et ils ont fait semblable de m'aimer et de m'accepter comme un membre plus de sa famille. Mais aucun personne ne nous rendrez visite, ne nous a aide pas et quand nous appelez pour nous inviter a soupe, mon époux devez aller avant pour les payer notre soupe.
Une de les soeurs de mon maria a mis de façons prémédité la vie de mon époux en danger deux fois et depuis que mon époux a décédé. Je suis resté pauvre et je n'avais pas presque rien a mangé et ils ont tous clase de manigances contre moi et invente des faussés histories avec les quelles ils m'ont dénigré et discrédité et converti ma vie en un enfer.
Les deux soeurs de mon époux ont affirmé a tous le monde que j'étais un aventure dans la vie de mon mari et que je me suis marie parce qu'il va a mourir. Mais les médecins qu'ont constate que cet toujours moi qui prends soins de mon mari et que j'arrive le matin a 7h00 a le hôpital et je retourne chez moi la nuit a prés dix heures et aussi quand le cancer est revenu je le dit a le médecin que je suis près à le donner un de mes poumons a mon mari pour le sauve sa vie. Mais le médecin a dit que dans son état il ne peut pas le soumettre a une chirurgie et de plus sa ne donnerez rien. Ce même médecin nous a dit le 28 d'octobre que le cancer avait entre en rémissions au 100% et mon mari le a demande que: quand le cancer peux revenir ? Si le cancer reviens, combiens de temps me resté ? Le médecin l'a répondus que cet impossible de dire parce que chaque patient réponds différents aux traitements et dans son cas il a répondus très bien aux traitements de chimiothérapie et il été très optimiste que si le cancer reviens avec autres traitements de chimiothérapie il peut encoure entrer en rémissions le cancer, le prolongé la vie et le donne qualité de vie comme patient.
Dans le dossier médical un médecin dit :
*rémissions total du cancer
*très bon état de sante
*rémissions du cancer au 100%
Très frères de mon époux ont décédé et le dernier qui avait décédé été dans l'an 2010
La psychologue a écrit que mon époux été très bouleversé pour la mort d'un se ses frère qui a décédé en el 2011
Un autre report médical a été corrigé après le décès de mon époux
Mais quand la régie de rentes les a envie un formulaire pour savoir si d'accord a l'état de sante de mon mari au moment de mariage il y a un espoir de survivre, un des médecins a dit que au moment de mariage il mourrait dans le premier an de mariage et la régie de rentez a refuse de me payer la pension d'indemnité en raison a sa réponds.
Je vérifié tous les documents et pour ma surprise j'avais constaté que il y a beaucoup des irrégularités et ont omis plusieurs renseignements que son très importantes et de plus ont écrits des renseignements erronés dans le début de me causer des préjudices pour aider les soeurs de mon époux.
Je préparé un document pour demander la correction des renseignements et je la vais diriger au directeur de l'hôpital et je l'annexe les documents pour le démontré tous les incohérences et les irrégularités dans le dossier médical de mon époux
0