Mal au ventre,et,bas ventre

Résolu
metroide Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 30 août 2008 à 16:54
metroide Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008 - 10 sept. 2008 à 18:29
Bonjour,
Voila,depuis plusieurs mois,je ressent des douleurs au ventre,et,bas ventre,cela me crée même des courbatures.
J'ai passé une échographie...RAS, un Scanner ....RAS et bientôt un RV avec un Gasterologue (pour éventuellement une "coloscopie ?"
Quelqu'un aurait il eu les mêmes symtomes ? et qu'a t il fait ?
mon medecin traitant me dit qu'il ne sait pas exactement ce que j'ai ! il pense a un probleme de colon ?
Bonne journée,a tous et merci d'avance de vos conseils.
A voir également:

3 réponses

metroide Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
9 sept. 2008 à 18:19
Bonjour ,et bien voila,ma visite chez le "gastro"ma conduit a passer une "coloscopie"(dure dure...)le resultat ,RIEN d'apres eux,mon mal de ventre peut venir,soit d'un strees,ou dans microbe.
Je suis satisfait de ne rien avoir de serieux, il n'empêche que j'ai toujours mal !!!!
En ce moment je prend des médic.on verra dans quelques jours.

bonne journée A+ (pour la suite de notre émission......ça va faire mal !!
1
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
10 sept. 2008 à 16:19
bonsoir
contente pour toi,mais infection c'est serieux a traité par un antibiotique,ton medecin t as prescrit un?
essaie des tisanes de camomille ou lavande ou cannelle
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
30 août 2008 à 18:03
bonsoir
essaie des tisanes de camomille ou lavande c'est un bon reméde contre douleurs surtout s il s agit d un coup de froid,
moi aussi je souffre du colon ,(constipation,gonflement...)plusieurs fois par mois alors je suis un régime alimentaire:des soupes de légumes,légumes a la vapeur,pas de friture ni trop de matieres grasses,boire beaucoup d eau,plus la marche,et surtout évite tout c qui t énerve tout ca a la période des crises du colon
j espere etre utile!
0
bonjour,

Sympa,d'avoir répondu a ma demande,j'attend ma visite chez le Gastro.(avec impatience)

bonne journée
0
metroide Messages postés 7 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2008
10 sept. 2008 à 18:29
merci pour ta reponse, oui effectivement j'ai des antibio. a prendre pendant 10 jours,j'ai commencé,et........ça a l'air de marcher ????
Bonne fin de journée (ensoleillée du 17)
0