Paupière tremble sans cesse

Fermé
didoune367 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2014 - 17 févr. 2014 à 23:19
mam-64 Messages postés 199 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2015 - 22 févr. 2014 à 17:32
bonsoir

je viens me confier à vous car malgré la vie que j'ai avec plein d'amour autour de moi mon homme et ma fille, quelque chose commence à me la gaché !!! en venant ici peut être que je trouvais réconfort ou des réponses ou je ne sais quoi qui me ferais me sentir moins seules dans cette situation.
voila cela à commencé au mois d'août 2013 par des tremblements réguliers et incessant de ma paupière gauche, avec l'avis de on médecin (qui m'as d'abord prescrit du magnésium qui n'a rien donné )je suis aller faire 12 séances d'orthoptiste + de l'ostéopathe ce qui m'as soulager un moment, puis c'est reparti de plus belle, cela c'est empirer a ma vision devenu trouble de temps a autre puis une tension et douleurs ressenti sur le côté gauche de la tête puis c'est devenu douloureux dans la nuque et l'épaule
j'ai donc pasée une radio qui n'as rien donné a part des muscles du cou très tendu, j'ai fait un scanner des cervical puis cérébral et rien d'anormal non plus mais cela ne se calme pas pour autant et rajouter a ça j'ai des nausées tout les jours.

Je suis un peu perdu j'avoue , je dois retourner chez l'ostéo ... si quelqu'un se reconnaît ou bien à une réponse à me donner, n'hésiter pas j'ai comme l'impression que personne(dans le corps médical ne m'écoute !!! alors le coeur vous en dit

qu en pensez vous
merci d'avance

bye
,
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
18 févr. 2014 à 00:15
Si le bilan médical est négatif, il faudra peut être se tourner vers la piste psychologie et consulter un psy... Cela pourra surement vous aider d'une manière ou d'une autre...et la vous aurez une écoute
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

28