Pertes blanches, retard de règles de 5jours et crampes

jemedemandevraiment Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2014 - 17 févr. 2014 à 13:23
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 17 févr. 2014 à 15:49
Bonjour à tous,

Voila j'écris ce message car je suis inquiet de ma situation ainsi que de celle de ma copine qui est étrangère.

Nous avons eu plusieurs relations sexuelles il y a un mois dont 2 sans préservatifs. Nous avons donc décidé qu'il faudrait qu'elle prenne la pilule du lendemain mais elle l'a prise 4 jours après le rapport non protégé (qu'on a eu pendant le début de ses règles). Elle est depuis très inquiète.

Elle a un retard de 5 jours actuellement par rapport au jour auquel devait débuter ses règles (sachant que ses dernières règles donc, du mois de janvier, avait une semaine de retard). Elle a des pertes blanches (qui sont normales et comme avant elle me dit) sauf que le problème c'est que ces dernières le sont avant ses règles et non après comme d'habitude... Elle a aussi des grosses douleurs aux ventres comme si elle attendait d'avoir ses règles mais pas de signe des règles... Elle n'a d'ailleurs pas de gout de fer dans la bouche

Donc voila nous sommes très inquiets bien sur et nous nous demandons beaucoup si, à votre avis, elle est enceinte par rapport à tous ces symptômes.

Je vous remercie d'avance pour votre aide et vos réponses.

Cordialement,

Je vous souhaite une bonne journée
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
17 févr. 2014 à 13:38
Bonjour

elle l'a prise 4 jours après le rapport non protégé
elle a pris la pilule du lendemain trop tard.


Comptes 3 semaines depuis le dernier rapport à risques et elle pourra faire une prise de sang.
0