Mal de gorge a repétition

vale13480 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 14:24
 jon - 28 juil. 2010 à 20:42
ja i aml a la gorge tout les mois et demi depuis 5 mois a peu prés sans fievre au début jai eu une trachéite avec anti bio je n ai pas fin i la boite cela allé mieux depuis cela revient mais sans toux a part dés fois légere toux le soir mais minime le doc ma dit que c était viral mais je me demande si cela peut aussi venir ds dents de sagesse car elles me géne ou aussi allergique meci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 août 2008 à 14:28
bonjour,

fumes tu?
as tu monter t dents de sagesses a un stomato, si elle te genes il faut consulter, sa peut peut etre venir de la.
4
vale13480 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008
30 août 2008 à 16:28
je vais cgez le dentiste la semaine prochine c'est vrai que dés fois j'ai mal au gencive et mes dent sont en train de sortir mais je voudrais savoir aussi si cela peut etre allergique ou du a une angine mal soigné cela se passe toujours sans fievre je fait aussi des poussé de petit boutons rouge 3 a 4 fois dans l année mais seulement sur les bras 1 2 sur le ventre il ne me gratte pas ils sonts isolés par 2 ou 3 ils reviennent de temps en temps mais dure que quelque jours je suis traumatisé je suis hippocondriaque et j'ai toujours peur de la maledie et quand je consulte le net je me rapproche tjrsq de grave maladie comme la j'ai vue bouton rouge leucémie c dingue je veut plus regardé mais je suis stréssé
0
smaelhaili Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2010 2
10 mars 2010 à 16:54
J'ai un mal de gorge depuis 4 mois j'ai peur d'aller chez le medecin de cause que ce soi quelque chose de grave :s !! je me sens pas bien , ma machoire infériéur on dirais fatigué , je trouve des difficulté a manger , méme a avaler ma salive , j'ai des maux d'oreilles oci , des maux de tétes :s je sens que ma gorge va exploser , et j'en peux plus , veuillez m'informer sur ca s'il vous plait sur mon e-mail !! smael_haili@live.fr
2
bonjour a tous, nous somme des millier a avoir les mêmes symptomes, mal de gorge a répétition et intervalle régulier.. j'ai fini plusieur fois a l'hopital pensant que j'allais y rester ! j'ai consulter 3 médecin differents et ORL , .... et bien d'autre encore .. ils n'ont jamais pu solutionner mon problème de gorge alors voila .. rassurez vous , vous n'etes pas seul !! vive la polution .... bon courage
1