Comment perdre(fondre) la graisse abdominale

FabRm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2014 - 16 févr. 2014 à 03:29
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 16 févr. 2014 à 05:48
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 19 ans . Cet été il m'est arrivé un incident, je me suis fais une rupture du ligament croisé antérieur et depuis je ne peut plus pratiqué de sport tels que le foot et aussi je ne peut pas courir jusqu'au mois de Mai et j'ai commencer à accumulé pas mal de graisse au niveau des abdos surtout la partis inférieur, avant cela j'en avais un tout petit peu certes je pèse 71 kilos pour 1m77 mais mon ventre commence à vraiment me complexer . Depuis le mois de novembre je fais trois fois par semaines de la musculation et j'essaie de faire aussi les abdos mais je n'arrive pas à me motivé . Donc j'aimerais être renseigner voir même conseiller sur les diverses manières de faire fondre cette graisse abdominales que se soit de la nutrition, les exercices efficaces, les sources de motivation etc ... Donc voila j'espère trouver des réponses à mes questions pour en arrivé à retrouver un ventre PLAT. Merci d'avances :)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
16 févr. 2014 à 05:48
Bonjour.

Ces quelques conseils dans cet article de Santé-Médecine t'intéresseront peut-être.
A toi de voir avec ton médecin si ces conseils conviennent dans ta situation actuelle :

https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2541176-perdre-du-ventre-les-etapes-pour-perdre-la-graisse-abdominale/
0