Signaler

Penetration impossible: Vagin trop étroit? [Résolu]

Posez votre question terrigirl 1Messages postés samedi 15 février 2014Date d'inscription 15 février 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 22 juin 2017 à 10:14 par lafouine.
Bonjour, j'ai 17 ans et je suis toujours vierge. Cela fait 5 fois que j'essaye avec mon copain en sept mois ( il est également vierge) au début il n'arrivait pas à rentrer à cause du stress, il avait des pannes, sauf que il y a deux jours nous avons réessayer: l'ambiance était là, nous étions détendus, il était excité, moi aussi ( je mouillais beaucoup) sauf qu'impossible de me pénétrer, je le guidais mais ça ne rentrait pas même s'il forçait un peu. De ce fait je me demande si mon vagin ne serait pas trop étroit et comme puis-je faire pour réussir à faire l'amour avec mon petit ami.

Merci d'avance de me conseiller
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ton cerveau n'est peut être pas si prêt que ça :)
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il ya des problèmes médicaux impliquant cela. Essaie d'aller voir une gynécologue.
Publi-information
lafouine. 100796Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 22 juin 2017 à 10:14
3 ans après ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information