Symptome de grossese

lili1710 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 12:55
lili1710 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 - 30 août 2008 à 13:29
Bonjour,
,
j'ai besoin de votre aide je suis angoissé
la semaine dernieree jai eu 3 rapports non protégés car mon homme t moi voulons un enfant
le lendemain du 1er rapport jai eu mal au ventre et a la tete
le week end dernier jai eu tres mal au ventre au point de prendre un cachet et daler dormir, ca ressembler a des douleurs de regles puis les seins douleureux.
je suis a 17 jours de mon cycle jai acheter un test mais il parait kil fo attendre un certain temps avant de le faire et si je suis vraiment enceinte je suis a 12 jours de grossesse.de plus je nai plus de symptomes depuis 4 jurs me suis je faite des idées ou suis je vraiment enceinte?
dois je faire le test maintenant ou attendre?

1 réponse

fais le teste urinaire deja le nouveau kiet sortie enceinte ou pas enceinte ecrit en toute letre celui ci peu etre fais au 1er jour de regle si c positif fait le teste sanguin qui lui est tres fiable 100pourcent
0
lili1710 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2008 1
30 août 2008 à 13:29
jai acheer un tet hier il sapel new test et le pb c que mais regles vont arriver la 2eme semaine de septembre
jai eu des symptomes puis plus rien et de jour de suite jai manger des sandwich au boulot il y avit de la mayonnaise et jai eu du mal a digerer.et le matin je me leve toujours avec mal au rein droit
tu en pense koi
0