Retard de 5 jours regle de 2 jours et synthomes de grossesse

enilvla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 13 févr. 2014 à 16:33
enilvla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 14 févr. 2014 à 11:03
Bonjour
Je suis a la recherche de mon bebe2 depuis 7 mois (juillet). Depuis 3 mois et surtout ce dernier mois j ai des fortes nausees Fatigue courbature et irritable. Il y a une semaine j ai eu tres mal au bas ventre. Mes regles etaient prevues pour vendredi 7 et sont venues mardi 11 au soir pendant 2 jours seulement. J ai fait un test pipi et c est negatif. J ai trop envie d etre enceinte. Pensez vous c cela peut etre le cas? C la 1 er fois que j ai un retard depuis juillet et ces symptomes. Explications, je prends. Merci a vous d avance.
A voir également:

3 réponses

bonjour il faut attendre 10j pour test pipi
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 055
13 févr. 2014 à 19:40
Bonjour,

Si tu trouves que tes règles ont été différentes que d'habitude (plus courtes, moins abondantes, plus foncées) tu peux faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Il se peut aussi que ton stress perturbe ton système hormonal.
0
enilvla Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014
14 févr. 2014 à 11:03
Merci Joraline et Angie pour vos promptes reponses.
10 jours pour le test pipi? Cest marque dessus 2 jours, c est vrai que avec un peu de sang dans les urinea je ne c est pas si c etait fiable. Seul le trait de controle a apparu. Bref aujourd hui j ai encore les douleurs au bas ventre et les picoments au bout de seins. Lea nausees continuent aussi. J attendrai peut etre un peu genre jusqu au 17 ppur faire 10 avant la prise de sang. Si d ici la j ai plus de signe c sera pour le mois prochains. D accord avec toi Joraline peut etre c est mon atress mais ca fait plusieurs mois que je suis dans cet etat et c eat la prwmiere fois que j ai un tel retard sans etre enceinte depuis 20 ans que j ai mes regles. Pour mon bebe 1 , apres 1 semaine de retard j ai fait test pipi et +++ la prise de sans c etait apres 6 semaines de retard Car je le sentais et j etais sur. Aujourd hui c le flou total. Que faire??
0