Mettre fin à tout sans douleur?

Fermé
ben's brother Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014 - 10 févr. 2014 à 23:33
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 13 févr. 2014 à 03:14
le titre de ma question est un peu nase, je sais, de plus j'ai vu que ce thème avait déjà été abordé ici il y a quelques temps.
A tout hasard, s'il y a des "nouvelles données", est-ce vraiment pas possible de s'arrêter sans souffrir?
peut-être pour certaines vies, si le moment à passer vers la descente du manage fait peur, le fait de "n'être plus" après serait un soulagement.
Des avis? Des indices? merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
11 févr. 2014 à 08:45
Bonjour.

La question n'est pas très claire.
Qu'est-ce qui se passe chez toi, personnellement, qui te fait faire ces demandes ?

Tu es malade ?

" Mettre fin à tout sans douleur. "

Concrètement, cela veut dire quoi exactement :
Mettre fin à quoi et pour quelle raison ?

Tu as des problèmes dans quel domaine : Santé - Social - Familial - Professionnel ?
Peut-être à l'école si tu es encore enfant/adolescent ? Tu n'as pas cité ton âge.

Merci de donner quelques informations qui permettront de mieux comprendre cette question


0
ben's brother Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2014
13 févr. 2014 à 00:49
ce qui va pas : social familial professionnel. Si ça continue comme ça, je vais y laisser la santé.
Je ne citerai pas mon âge je préciserai juste que je suis très loin d'être un ado. Simplement je te remercie en tout cas pour la suite que tu as donnée à mon message.
Je parlais bien de suicide, sauf que j'aime pas ce mot (on s'en sert pour mettre une infinité de formes de mal-être dans un seul et même sac).
Ca y est, après longue réflexion j'ai trouvé une réponse à mon problème.
Merci encore.
0
begonie Messages postés 85551 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
13 févr. 2014 à 03:14
Peux-tu citer juste une petite information sur ce que tu as pu trouver comme réponse à ton problème après une longue réflexion ?
Les discussions ici sur Santé-Médecine ouvrent souvent à des solutions que l'on ne s'imaginait pas possibles ou auxquelles " on " n'avait pas penser avant.
C'est aussi l'échange sur le forum qui permet la réflexion à bien d'autres gens.
0