Cancer du rein: mon témoignage

Résolu/Fermé
coco - Modifié par p.horde le 10/02/2014 à 23:23
 Nuitdeclipse - 8 mai 2015 à 14:45
Bonjour, aujourd'hui on soigne très bien le cancer du rein même en phase 4 tout dépend de la personne de son mental de son moral cela fera 3ans fin février que l'on m'a opérée pour une néphrectomie élargie avec 9 ganglions dont 7 vraiment méchant on m avait donné une chance de vie de 21mois aujourd'hui je suis toujours là on ne peut pas ne pas y penser a causes de tous les effets indésirables mais il faut s occuper l esprit bricoler 1h par jour ou peut être moins mais s occuper un peu dans la journée se promener un peu et se dire que tant que l on peut être autonome c'est quand même mieux que d être dans une chaise au fait je suis toujours sous sutent en continu sans pause de 15jours courage occupez vous l esprit faites des jeux il y en a plein que l on peut faire tout seul bon courage vous n êtes pas seul
A voir également:

5 réponses

Nuitdeclipse Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 13 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 15
13 févr. 2014 à 21:14
Bonsoir Coco,

merci pour ce beau témoignage plein de force et de courage.
Mon mari est également atteint par le cancer du rein depuis fin 2012.
Dites moi vous dites que vous avez des ganglions atteints, où sont ils situés et comment ont ils affirmés qu'ils étaient atteints (biopsie ou autre ?).
Merci d'avance de vos réponses.
amicalement.
16