Gardnerella vaginalis

Fermé
linasoph Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 15:38
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 10 févr. 2014 à 16:45
Bonjour,
Suite à des pertes abondantes je suis allée consulter mon médecin qui a pensé
à une endométrite . Ayant des fortes douleurs au ventre, j'suis allée aux urgences où ils
m'ont fait un prélèvement vaginal et ont voulu me faire une biopsie mais ayant très mal
ils ont arrêté la biopsie .
J'ai reçu les résultats de mon prélèvement :
Recherche de trichomonas NEGATIVE
Polynucléaire ABSENCE
Cellules épithéliales RARES
Flore de Doderlein ABSENCE
Gardnerella vaginalis TRES NOMBREUX
Diplocoque de Neisser ABSENCE
Levure ABSENCE
Score de Nugent 10 vaginose bacterienne
Culture du Gonocoque NEGATIVE
Est ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi ça correspond ?
J'ai lu sur internet que le score de nugent 10 veut dire flore intermédiaire, que la flore de Doderlein doit pas être Absente car ça voudrait dire qu'elle soit sec

5 réponses

linasoph Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 26
10 févr. 2014 à 16:32
En soin intime j'utilise hydralin apaisa, et quand je vais au toilette je m'essuie
avec des lingettes bébés mais on m'as dit que ce n'était pas bon, et que les lingettes intimes non plus, mais je ne supporte pas le papier toilette . Est ce que mon compagnon a des risques de l'attraper ? On était en essai bébé, est ce qu'on doit remettre des préservatifs ?
Merci beaucoup pour votre réponse
23