Inquiète pour mon enfant

CHRISNONOFAB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 - 6 févr. 2014 à 16:56
 chrisnonofab - 6 févr. 2014 à 21:37
bonjour, mon enfant de 5 ans et demi se plaint enormement de la tete depuis trois jours depuis hier fievre on l'a emmener chez medecin qui a dit angine (il en a tres souvent et les vit tres bien angines blanches a repetitions) mais là il l'a vit tres mal il pleur beaucoup et a tres mal a la tete il lui a prescrit zithromax, pivalone et maxilase,
sauf que hier soir il a vomit le medicament, nuit tres agitée par nombreux reveils dus a maux de tete et un reveil pour une poussee de fievre a 40 ce matin meme discours il a pris son antibio et chez nounou a 11H il a vomit vert et est pas bien n'a rien mangé ce matin ni a midi et chouine pour un rien alors que pour ses angine a repetition il a jamais ete comme ca!!

est-ce que je m'inquiete pour rien ou ais-je raison et que faut-il faire??

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
6 févr. 2014 à 19:25
Oui

Ce n'est pas normal

1
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 73
6 févr. 2014 à 17:15
Hello

Je te conseille d'aller aux urgences ce n'est pas normal
0
CHRISNONOFAB Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014
6 févr. 2014 à 18:20
tu irais aux urgences ??? c vrai que le docteur avait l'air d'etre sur mais c bizarre ca fait quand meme penser aux symptomes d'une meningite non??

on me dit souvent que je m'affolle vite mais là je suis perdue??
0
Merci pour votre conseil j'ai rappelé le docteur et j'ai été voir mon pharmacien ils m'ont indiqués deux choses a surveiller la raideur de la nuque.. y'en a pas et pas mal derrière la tête mais dessus et voir au niveau de l'appendicite et pareil au point indiqué pas de douleur ils m'ont dit de le surveiller de près cette nuit de dormir dans sa chambre et si fièvre demain matin je retourne vite chez le docteur !!!!il supposerait pour le vomissement a un rejet de l'antibio et il lui changera.je vous tiens au courant et encore merci d'avoir pris le temps de me repondre
0