Mal de bras après vaccin et coup de pied dans le bras .

Résolu
MlleRéponseATout Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2014 - 6 févr. 2014 à 13:59
DCI Messages postés 87157 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 févr. 2014 à 00:42
Bonjour,
Il y a quelques heures je suis allée chez le médecin et j'ai fait un vaccin (anti-tétanique) et ça m'a fait mal quand il m'a planté la piqûre alors que d'habitude je ne sens rien bref , et il m'a dit que ça allait faire mal vers le soir . Ça a commencé à faire mal vers 14H alors que j'ai fait la piqûre vers 10H bref et ça me faisait mal et mon grand frère m'a donné un gros coup de pied dans le bras ( je ne sais pas pourquoi , il me tape sans raison ) et le coup de pied est survenu PILE à l'endroit de la piqûre et là ça fait hyper mal , comment arrêter la douleur s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

PredaOiza Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 7 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2014
7 févr. 2014 à 23:56
Bonjour,

Tout d'abord que ton imbécile de frère ne frappe pas sa soeur serais une bonne idée, il faudrait trouver une solution a ça...

Sinon le vaccin contre le tétanos m'a fait mal également (le mien était à l'épaule), pendant une journée mon épaule était donc gonflée, ce phénomène est normal puisque le système immunitaire combat le bacille du tétanos (bactérie) qui normalement à été modifiée pour ne pas être dangereuse, mais malgré qu'elle ne soit pas dangereuse ton système immunitaire se bat contre (car corps étranger) d'où la douleur primaire, après le fait que cette zone est pris un coups, je ne pense pas que ça change grand chose, mis à par peut être un bleue ^^