Point dans le dos, pincement au coeur, essouflement angoisse ?

Elodie38300 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 3 févr. 2014 à 18:08
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2014 à 12:10
Bonjour,

De nature très anxieuse concernant les maladies depuis des annees je m'inquiète au moindre symptome et j'imagine tout de suite le pire scénario. ?.
Je ne suis pas là pour flipper, mais pour être rassurée et peut etre comprise par quelqu'un ayant eu les mêmes symptômes et du coup peurs.
Depuis vendredi j'ai un point dznd le haut du dos sur l omoplate gauche
Depuis vendredi je suis essoufflée dès que je marche trop ou dès que je monte les escaliers
Dimanche matin j'ai eu un pincement au coeur en me reveillant
Alors imaginez mon état, je me dis c'est grave je vais faire une crise cardiaque ou une embolie...
J ai 27 ans, je fume et j'ai 10nkg a perdre. Alors depuis ce matin deja c'est patch nicotinique j'ai décidé d arreter e fumer car c'est quand même le comble pour une hypo de fumer....
Je ne veux pas etre effrayée. ?.
Merci a tous
A voir également:

2 réponses

maya777 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2016 13
9 févr. 2014 à 11:59
bonjour
tu es tres angoisser comme moi je letais dans le passé
le souffle court tinvite a arreter le tabac comme jai arreter le tabac car je crois que ton corps et ton coeur arrive a saturation

par contre pour le coeur tu nes pas en infarctus cest pas du tout comme ca les symptome mais tu es en souffrance et consulte un cardio serieux pour etre rassurer ca peu etre nimporte quoi dautre
je ne suis pas medecin mais te souhaite courage
prend aussi de lhomeopathie ignitia amara en 9 ch devrais te calmer et aussi
aubepine cratageus en 5 ch
bon courage
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 065
Modifié par joraline le 9/02/2014 à 12:12
Bonjour,

@ maya777

Je réitère mon conseil de ne pas donner de traitements, même homéopathique sur le forum, ainsi que des diagnostics basés sur ton cas personnel et sans véritable connaissance en médecine.

Merci de prendre ma demande en considération.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
-2