Manquer perdre un bébé et maintenant fausse couche

ptitefille-00 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 01:53
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 2 févr. 2014 à 07:32
Bonjour je vous raconte mon histoire, En 2010 jai eu une merveilleuse fille qui a maintenant 3 ans apres en 2012 jai eu un garcon qui a faillie mourir a 6 jour de sa sorti il ne se reveillais plus et gemissais allors jappelle le 811 qui me is dessaiyer de le reveiller mais incapable alors je decide donc de l'amener a l'urgence il l''hospitalise et le met sur respiration artificiel puis apres 3 jour ont m'appelle pour me dire qu'il a arreter de respirer pendans 1 minutes mais que il lui ont fais la respiration artificiel , puis apres ont le transfere en avion a 300 klm de cher moi je me rend la bas avec mon conjoin et ma fille dans un motel il se reveille apres 7 jour puis ont me l'envois a ma chambre d'hopital puis je suis obliger de le retourner a l'hopital car mon bébé perd du poid. Finalement il revien cher moi au bout de 14 jour. ont me dit quil peu rester des sequel , quil peut etre andicapé ou e.t.c .. Mais finalement mon petit garcon est tout a fait noral jusqua present et voila qu'un ans et demi apres je retombe enceinte apres 4 mois j'ai de grosse douleur comme si j'allais avoir mes regle sa duré 4 jour mais finalement jai su que jetais enceinte. . Il y a cher mois de la moisissure et le propriétaire a mit un produit cher moi sa ma etourdie mais je ne sais pas si sa pus causer mais fausse couche que jai eu apres 4 semain ou si sé parce que jai un prbleme a l'utérus ou si le mallheur s'acharne sur moi
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
2 févr. 2014 à 07:32
bonjour
la fausse couche = dame nature qui fait son travaille pour ne pas te laisser devant le choix difficile de continuer ta grossesse ou l'arrêter si ton bébé à un gros souci

une fausse couche peut être provoquée naturellement car le futur bébé a un gros souci de développement, n'est pas viable, est lourdement handicapé comme peut-être provoquer accidentellement c'est-à-dire tu as un gros choc et tu perds l'enfant

essayé de te renseigner sur le produit utilisé et vois si on te parle de risque pour femme enceinte
0