J'ai sans arrêt des érections.

Résolu/Fermé
gribou001 Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2009 - 28 août 2008 à 21:04
 pix - 6 mai 2009 à 15:32
Bonjour,

je m'explique j'ai 16ans je suis jamais sorti avec une fille (la timidité) j'ai eu aucun rapport sexuel , en gros je suis puceau , et j'ai des érections sans arrêt souvent a des moments précis comme par exemple dans le bus à un arrêt bien précis en allant au boulot le matin (je fait une apprentissage de mécanicien sur auto) d'ailleurs au boulot aussi (et la salopette c'est pas drôle de tenter tant bien que mal de cacher ça , j' en suis retombé a me branler et oui !!! je le fait chaque soir mais cela ne change rien je suis en érection est-ce dû a aucuns rapports ? ou autre chose ? (il n'y a pas besoin de jolie gonzesse pour que ça se produise c'est ça qui m'inquiète xD et je suis pas gay non plus !!! merci d'avance de vos réponses

5 réponses

moi c'est pareil sa m'enerve psk moi je suis au college et on ma remarquer et depuis toutes les filles me regarde c'est horrible
22