Clomid et pregnyl

Fermé
loly30 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 16:08
 coralie - 22 mai 2011 à 12:14
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerai partagee mon experience avec d'autres.
ya t il qulq'un qui a passe le meme experience que moi? toutes les analyses sont bonnes pour moi et mon mari, mais ca fais deux 1 et 8 mois que je ne tombe pas enceinte. j'ovule normalement, mais mon cycle est irregulier. mon gygy a preferer renfocer mon ovulation avec clomid(2em j - 6em j) & piqure de pregnyl le 10 em j. c'est 3 cycle maintement. le 1 mois 3 ovules murs, 2 mois 4 ovules, et 3 mois 5 ovules dont 1 n'etait pas encore mure mais je n'arrive pas a tomber enceite, je suis boulverser pour le 3em moi, le gygy refusa la piqure de pregnyl par risque de multiple naissances. la courbe de temperature me semble bizarre, elle monte et descend chaque jour, je n'ai jamais eu de temperature de 37 degre et au desus de celle-ci, pour ce mois ma la temperature le plus elevee etait de 36.6 C. mais bizzare j'ovule chaque cycle selon les analyses medicales.

je besoin de l'aide s'il vous plait.

7 réponses

gardez courage un an et demi, cela n'est rien. Cela fait trois et demi que mon mari et moi essayons et n'avons pas spécialement de problème.

j'ai essayé le clomid et le pregnyl qui pour l'insant n'ont rien donné.

je suis à ma deuxième insémination et après 4-5 si cela ne fonctionne pas, nous pensons à la fiv même si je n'ai pas trop envie d'en arriver là car cela à l'air difficile psychologiquement, douloureux physiquement et financièrement.

qui est déjà arrivée à tomber enceinte par insémination ou par fiv ??

il faut garder courage, un an et demi, peut-être que cela va arriver.

l'attente est insupportable et je sais que je me focalise dessus tout le temps et donc cela diminue les chances... tout le monde me dit de lâcher prise et de plus y penser .... qui est arrivée à tomber enceinte naturellement après avoir essyer toutes les méthodes ??

courage à toutes
8