Recuperer mon dossier medical

petitelorette54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 - 23 janv. 2014 à 15:04
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2014 à 16:03
Bonjour, J'ai passé une colo et fibro le 12 décembre le gastro enterologue m' a trouvé un polype donc biopsie soit disant cancer. lui voulait m'operer immediatement sans explication alors que je veux plusieurs avis. car je suis agée de 87 ans il faut voir les conséquences de la personne l'état de santé savoir exactement ce quon prévoit de faire si il y aura chimio . je demande mon dossier complet avec les resultats de biopsie le compte rendu de la c.r.p. impossible d obtenir mon dossier malgré une lettre recommandé a ce medecin meme le docteur traitant a ce jour il n est pas en possession de mon dossier. que puisse faire. pourquoi bloquer un dossier quand on a la conscience tranquille ce medecin est il malhonnete peut t on lui faire confiance merci de me dire ce que vous en pensez et que doisje faire merci a tous de me répondre j'attend vos reponses
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
23 janv. 2014 à 16:03
C'est une obligation légale de vous délivrer votre dossier entre 8 j et 2 semaines environ pour des dossiers récents et cela peut être puni par la loi.
Vous le rappelez et vous lui dites que vous allez saisir l'orde des médecins.. Ça devrait suffire
Vous pouvez aussi obtenir les résultats directement par votre médecin en contactant le labo qui a fait la biopsie.( demander au médecin)
Tenez nous au courant
0