Tâches scintillantes

laika1313 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 18:08
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2014 à 21:12
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, après un an de recherches sur internet et après avoir vu trois ophtalmo différents (fond d'oeil à chaque fois), scanner cérébral ainsi que analyse du sang, personne n'a su répondre à mes questions, car bien entendu et à la bonheur.... tout est bon pour moi ... RAS niveau santé sinon une légère myopie. Toujours pas de réponses à mes questions et aucun médecin en mesure et de m'expliquer ...
Mon problème c'est que malgré cela et depuis un an, je vois des tâches scintillantes et semblables à lorsque l'on observe de la lumière (et que l'on voit un "flash" durant une petite minute). Elles sont deux à l'oeil droit et une à l'oeil gauche, elles ne sont pas dans ma ligne de mire mais "autour", ce n'est pas génant en soi, mais cela rend une partie de mon champ de vision aveugle. je suis rassurée que les medecins me disent que tout va bien mais inquiète de ne pas savoir ce que c'est et pourquoi cela.
Ce que je peux dire c'est que lorsque de grosse fatigue je suis sujette à des migraines ophtalmique depuis mon plus jeune age.
Je ne connais personne qui connait la même chose que moi et suis perdue :s
je sais pas si j'ai bien expliqué mais voila tout témoignage ne serait pas de trop
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

http://3.bp.blogspot.com/_Fco3HCozA3M/TKz_5aAXtcI/AAAAAAAAABo/HhDZfLV1aL4/s320/politesse%5B1%5D.jpg

«Parfois, le silence peut faire comprendre ce que les mots ne peuvent pas»
( ceci est ma signature)
0