Mal à gauche du à une toux persistante.

mstere06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 03:07
mstere06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014 - 20 janv. 2014 à 03:08
Voila,je viens de passer quelques radios pour vérifier que je n ai pas une chose importante.
sur les radios il n y a rien et pourtant je souffre beaucoup et j en perd le sommeil.
j ai l impression d in point en bas de la cote flottante gauche et qui remonte jusque au niveau de la poitrine.on ne peut pas me toucher et ma crainte et de prendre un coup perdu.
au début la douleur à commencer à cause de ma toux qui est devenu persistante,très forte durant un moi malgré les médicaments rien n y a fais.ma douleur est douloureuse je l a sens en marchant,assise couché je ne peux rester longtemps debout et impossible de porter du poids.je ne trouve plus de position dans le lit.
autrement dis j en ai ras le bol.
les médecins pensent soit à un déchirement intercostale,soit un décollement de la rate ou de la plèvre.la paries sont en jeux.J ai mal qu est ce que c'est????
A voir également:

1 réponse

mstere06 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2014
20 janv. 2014 à 03:08
merci d avance
0