Retards de règles 15j et test sanguin négatif à 7j de retard

Alyhiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par Alyhiaa le 16/01/2014 à 16:17
Alyhiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,

Comme écrit dans le titre, je suis à 15j de retard et je n'ai jamais pris la pilule. Mes règles ont toujours été régulière.
La 1ére semaine de retard 2 test "pipi" négatif, et à 7j de retard test sanguin négatif...

Aujourd'hui 15j de retard et ma gygy ma dit il y'a 3j qu'elle voyait quelque chose mais que c'est peut être "mes règles" qui ne sont pas descendu...

Je ne sais plus quoi penser?! Y'a t'il eu une personne dans ma situation ?
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Refais une prise de sang demain matin pour contrôle.

+
0
Alyhiaa Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:26
Bonjour,

Oui j'y ai pensé d'en faire un 2ème test malgré mon rdv chez le gygy, car elle m'avait dit que c'était peut être du au stress que g du retard mais perso je ne stressais pas auparavant car je souhaite avoir un enfant, mais je pense que n'importe quelle femme commencerai à se poser des question au bout de 15j de retard...

Ma gygy ma même proposer un traitement pour provoquer les règles! Je préfère attendre et voir d'abord qu'elles reviennent tout seule...
0