Pytiriasis rosé de gibert...

Mélissa Brtd Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 19:41
lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 - 15 janv. 2014 à 22:31
Bonjour !
J'ai 15 ans et il y'a maintenant 8 mois qu'on m'a diagnostoqué un pytiriasis rosé de gibert mais il ne pas toujours pas ! Cela m'a carrément pourris mon été, je ne pouvais pas me baignier parce que que l'eau de mer me brûle ! C'est orriblement moche meme si il est moin voyant que avant mais il est toujours là :/ et mon médecin m
'a dis que il n'y avait aucun traitement mais qu'il fallait que j'évite les gels douches et les cremes parfumer et porter que des vetements en coton enfin bref si quelqu'un peu m'aider sa serais super ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

lilocorsaire Messages postés 215 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2019 3
15 janv. 2014 à 22:31
bonsoir, il semble que lorsque l'on attrape ce pityriasis c'est lors d'un petit choc émotionnel, le fait de garder en soi des choses peut entraîner une crise de ce type, c'est de la même famille du psoriasis..

essayez un anti histaminique ou des crèmes de bonnes marques en pharmacie? sinon changez de médecin si vous en avez toujours !! bon courage!
0