Cancer du sein non soigné

Fermé
Martine Vincent Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 23:22
joraline Messages postés 44329 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 oct. 2015 à 17:19
Bonsoir
Ma mère a 70 ans un cancer du sein déclaré depuis avril 2012
Elle ne disait rien mais a cache un sein qui suintait depuis plusieurs semaines déjà
Très fragile psychologiquement nous l'avons contrainte mon père et moi a consulter au chu de Clermont ferrand
Une biopsie s'est t faite dans la foulée
Le cancer était la.elle n'a depuis vu aucun médecin et n'a voulu donné aucune suite au visite
Elle vit dans le déni et s'inquiète de sa famille alors qu'elle part petit à petit
Nous avons tout fait pour lui faire entendre raison elle fait comme si elle ne nous entendait pas et si on insiste elle part dans des crises affolantes
Aujourd'hui son état se dégrade elle est maigre tousse beaucoup est très fatiguée
Elle sent mauvais à très mauvaise haleine
Son sein doit suinter n'est pas soigné (même pas désinfecte)
Combien de temps lui reste il?
Quels traitements pourrait on lui donner pour que la fin soit acceptable à vivre pour elle mais pour nous c'est insupportable à subir
La culpabilité nous hante tous les jours mais nous ne pouvons la soigner de force
Aidez moi
Merci de vos reponses
A voir également:

13 réponses

Je suis dans le même cas que ta maman mais un stade moins avancé, par chance ma fille est a des kms et ne sait rien.
Respecte la décision de ta mère, éventuellement essaye de comprendre pourquoi? mais ne la force pas
36