Douleur permanent depuis rachi anesthesie

Fermé
Emmakelya Messages postés 2 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 11 janv. 2014 à 17:03
 Utilisateur anonyme - 16 juil. 2015 à 15:18
Bonjour je me présente j'ai 25 ans je suis maman d une petite fille qui a 1 an lundi ! J'ai été opérée le 04 décembre dernier sous rachi anesthesie d une reprise de cicatrice abdominale , seulement depuis je me sens plus pareil le lendemain matin a mon réveil j'ai eu mal a la tête l anesthésiste a alors procéder a un blood patch pour faire disparaître les maux de tête qui peuvent être provoqué par une breche mais sans succès , depuis j'ai toujours mal a la tête tous les jours et en plus la ma jambe gauche que je sens engourdie j'ai des crampes ça fait maintenant plus d un mois et ça ne va pas en s arangeant ! Fausse alerte dernière semaine de décembre je me suis réveillée sans aucune douleur pendant 4 jours je pensais que tous ça était dernière moi mais les douleurs sont reparues ! Aucun médecin ne peut me dire ce que j'ai ! J'ai passer deux examens un irm lombaire du rachis afin de mettre en évidence une breche ou une perte du liquide cephalo rachidien mais rien ...! Un irm cérébral rien non plus , quelqu un peut t il me dire si ses symptômes vont disparaîtrez si on peut les soigner les anti douleurs ( paracetamol , caféine codéine , i bu profene, etcc ) n agissent pas et je veux pas en abuser ! Si quelqu un peut m aider , me dire ce qui se passe svp je n ai plus de qualité de vie j'ai des nausées, comme un état d ebriete moi qui n a jamais bu merci de m aider
A voir également:

1 réponse

sego1 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2016 4
10 févr. 2014 à 15:42
bonjour, je vis la même situation que toi, depuis le 31/12/2013, aprés une infiltration pour une hernie discale. J'ai subi deux bloodpatch et trois hospitalisations, sans grands résultat, je suis sous tanganyl pour les vertiges et neurontin pour les migraines, cela me permet d'avoir un minimum de confort au quotidien , bien que ce ne soit pas très satisfaisant. Il semblerait que la situation soit rare, et pourtant, je tombe sur beaucoup de témoignage sur les forums!! J'ai rendez vous chez le neurologue bientôt, j'attend beaucoup de lui. Courage à toi, même si, il faut l'avouer c'est trés difficile et le monde médicale à l'air désemparer face à notre situation.
4
Bonjour a tu trouve une solution a ton probleme je vis la meme chose depuis trois mois.
0
Utilisateur anonyme > emmakelia
Modifié par Strumpfette le 16/07/2015 à 15:19
Salut Emmakelia,

Merci de créer ton propre post en cliquant sur le bouton vert.
Merci de choisir un pseudo différent du posteur original du message

;)
0